MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Prix du super

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bugnus
Boss
Bugnus


Lieu : Dechy
Moto ou passager : ZRX 12

Prix du super Empty
MessageSujet: Prix du super   Prix du super Icon_minitime15/01/07, 07:51 pm

Un gros coup de gu*ule car je ne comprends pas que personne ne réagisse face à la flambée fulgurante du prix du SSP95 ( arrivé au même prix que le 98 qui lui même a monté) alors que le prix du pétrole brut est au plus bas... Mad Mad Mad Mad

On manipule des" jeunes" (étudiants et autres) contre des réformes bidons mais quand il s'agit de problèmes de fond qui concernent tout le monde personne ne bouge :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime16/01/07, 11:48 am

Faudrait rouler au gaz wouarfffffffff sinon reste le diesel (vu sur ZRX21)

http://www.neander-motors.com/shortversion/flash/main_fr.html

Bicylindre 1400TURBO DIESEL, 200 NM à 2600trs/mm

Prix du super Neande10
Revenir en haut Aller en bas
Bugnus
Boss
Bugnus


Lieu : Dechy
Moto ou passager : ZRX 12

Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime16/01/07, 07:30 pm

Impressionant le système de double vilbrequin :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Expert
zoreille


Lieu : dax
Moto ou passager : kawa 1200 zrx N

Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime17/01/07, 05:17 pm

Bugnus a écrit:
Un gros coup de gu*ule car je ne comprends pas que personne ne réagisse face à la flambée fulgurante du prix du SSP95 ( arrivé au même prix que le 98 qui lui même a monté) alors que le prix du pétrole brut est au plus bas... Mad Mad Mad Mad

On manipule des" jeunes" (étudiants et autres) contre des réformes bidons mais quand il s'agit de problèmes de fond qui concernent tout le monde personne ne bouge :shock: :shock:

c'est sure que se serait une bonne periode pour agir (bientot les elections), mais comme a chaque fois ala fin on se resigne et sa continue malheureusement de monte Prix du super Secouer- Prix du super Secouer- Prix du super Tire3 Prix du super Tire3
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Confirmed
flipflop


Lieu : AUBY (Douai)
Moto ou passager : 750 four 1977

Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime17/01/07, 07:03 pm

Je suis pas d'accord aussi, ras le bol de notre état, c'est honteux pour un pays soit disant en avance et démocratique.
Maintenant avec l'effet de serre c'est certain que l'essence ne pourra que flamber.
Prix du super Marre aussi de payer des taxes pour que les gros et l'état puissent sans mettre plein les poches c'était calculé d'avance depuis le début de l'exploitation et l'importation pétrolière.

Enfin de compte l'euro c'est la pire des chose qui soit arrivé à la france.
Maintenant, 100balles d'euros c'est 650balles de francs et quand tu fait le plein ou tes courses ta l'impression que ton salaire va y passer en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bugnus
Boss
Bugnus


Lieu : Dechy
Moto ou passager : ZRX 12

Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime17/01/07, 08:50 pm

flipflop a écrit:
Je suis pas d'accord aussi, ras le bol de notre état, c'est honteux pour un pays soit disant en avance et démocratique.
Maintenant avec l'effet de serre c'est certain que l'essence ne pourra que flamber.
Prix du super Marre aussi de payer des taxes pour que les gros et l'état puissent sans mettre plein les poches c'était calculé d'avance depuis le début de l'exploitation et l'importation pétrolière.

Enfin de compte l'euro c'est la pire des chose qui soit arrivé à la france.
Maintenant, 100balles d'euros c'est 650balles de francs et quand tu fait le plein ou tes courses ta l'impression que ton salaire va y passer en un rien de temps.

C'est pas qu'une impression!! L'inflation est énorme depuis l'€ mais elle passe beaucoup mieux car on s'en rend moins compte! Prix du super Secouer- (De là à penser que c'était prémédité il n'y a qu'un pas... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Expert
zoreille


Lieu : dax
Moto ou passager : kawa 1200 zrx N

Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime18/01/07, 04:04 pm

c''est clair tout a augmenter mais pas les salaires Mad Mad
entre les loyers, charges de la vie de tout les jours et autre impots y'a du mal a joindre les bouts, surtout avec 1 salaires et un femme qui bosse en interim (precaire) quand elle bosse sa va mais sinon Sad Sad
maintenant faut 2 salaires quasi obliger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dede
Bientôt je serai Initiated



Lieu : 59 lille

Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime28/03/07, 08:55 pm

Bugnus a écrit:
Un gros coup de gu*ule car je ne comprends pas que personne ne réagisse face à la flambée fulgurante du prix du SSP95 ( arrivé au même prix que le 98 qui lui même a monté) alors que le prix du pétrole brut est au plus bas... Mad Mad Mad Mad

On manipule des" jeunes" (étudiants et autres) contre des réformes bidons mais quand il s'agit de problèmes de fond qui concernent tout le monde personne ne bouge :shock: :shock:


Prix du super X_hell1
tu n'as rien pigué Prix du super Gs9
voiture ou moto=pompe à frik pour l'état
moi perso ma moto est en renovation(arret)
est en voiture je roule au GPL (le prix bouge rarement en plus je fait le plain en belgique sa me coute 20€/semaine pour 300Km environ)
mais je te donne absolument raison a 100pour100
allé a plus
Prix du super Gs_subs2 Prix du super Gs_subs2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du super Empty
MessageSujet: Re: Prix du super   Prix du super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 au 11nov SUPER CROSS BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Divers-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit