MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre nordique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre nordique Empty
MessageSujet: rencontre nordique   rencontre nordique Icon_minitime17/01/07, 05:44 pm

bon voila pour la 2 eme année j'organise un week end sympatique dans mon secteur""dans le cambraisis ""cette année donc je me permet de mettre ce lien mais ces pas pour faire de la pub pour le forum mais pour que vous puissiez voir les detail de la rencontre Hurle
l'année derniere on etait une 60 tenne de personne mais que 14 motos,nous avons fait un cuircuit sur rn de 70 a 100 borne avec 2 arret pipi et boisson Laughing
ensuite apero et mangé +boisson tout compris pour je pense une 15 enne de rero.
et contrairement au aparence ces pas reservé que aux fzr rencontre nordique Ok rencontre nordique Ok
ca ce dera en juin mais pour les dates pas encore sur donc ca ne tardera plus cheers
http://www.fzr.fr/balades-voyages-rencontres/prochaine-rencontre-nordique-t1578.0.html
merci
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




rencontre nordique Empty
MessageSujet: Re: rencontre nordique   rencontre nordique Icon_minitime23/01/07, 08:24 pm

En effet, c'etait un rassemblement bien sympatique.
Quelques motos, des voitures(mais pas trop:lol: )des enfants(les notres).
Nous avons sympatisé avec a peu prés tout le monde je pense.
Très bonne ambiance, bonne table egalement.
J'ai passé un week-end vraiment relax.
Vivement la prochaine.tranquille
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



rencontre nordique Empty
MessageSujet: Re: rencontre nordique   rencontre nordique Icon_minitime02/02/07, 06:01 pm

ouep pourquoi pas et comme tu dis reste les dates.

La seule date ou je peux pas c'est le WD du 9/10 juin soit concentre des noirs talons ou croix en ternois.

rencontre nordique Xboit rencontre nordique Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nordique Empty
MessageSujet: Re: rencontre nordique   rencontre nordique Icon_minitime03/02/07, 10:35 pm

bon les dates son le 23 et 24 juin :scratch: apres suis coincé avec les comunions :shock:
alors merci de faire une liste de personne interessé cheers Hurle Hurle Hurle Hurle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nordique Empty
MessageSujet: Re: rencontre nordique   rencontre nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit