MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation

Aller en bas 
+10
Luna
dede
tosquito
.
nenoeil
rock
Bugnus
minos
Orangina750Z
menbravo
14 participants

100CV (réponse en choix multiple)
Contre la limitation à 100CV
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_lcap35%Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Contre mais NEW permis avec période en moins 100CV
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_lcap35%Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Sans avis
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_lcap4%Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pour la limitation à 100CV
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_lcap4%Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pour la limitation et NEW permis tjrs à 34CV
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_lcap4%Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les NEW permis doivent tous être limités, malgré l'âge ou la détention d' autres permis.
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_lcap17%Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime16/02/07, 08:57 am

(Texte FFMC)
Depuis plus de vingt ans, l’Etat français impose aux motards français un bridage de leurs véhicules à 100 chevaux . Aujourd’hui, cette réglementation dissidente et liberticide fait courir trop de risques aux motards, notamment en cas d’accident.
Allant à l’encontre du bon sens, le gouvernement s’acharne et prévoit d’alourdir les sanctions en cas de débridage.
La FFMC appelle non seulement les acteurs du monde motards mais aussi tous les citoyens, motards ou non, à se mobiliser pour obtenir l’abrogation de cette législation contraire au principe de libre circulation des marchandises.

Soutenons nous aussi la FFMC
C'est comme pour ma devise, contre les 100CH mais pour de bons bourrins.
Mes choix 1, 2 et 6 pour la limitation à moins de 100CV pour les NEW permis tous AGES et malgré la détention d' autres permis.

http://www.motardsencolere.com/


Dernière édition par le 16/02/07, 01:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orangina750Z
Bientôt je serai Initiated
Orangina750Z


Lieu : calais
Moto ou passager : Z750

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime16/02/07, 01:04 pm

Je suis encore jeune et je suis pour une période en --de 100CV

A voté 2 et 6
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime16/02/07, 02:01 pm

A voté
pour moi c'est 2 et 6, contre le bridage a 100CV mais pour la limitation au jeune permis quelque soit l'age au quel il a été obtenu. C'est pas parce qu'on a le permis à 30 ans qu'on est plus experimenté qu'à 20 ans. Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation 0080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime16/02/07, 04:34 pm

moi j'ai voté 1 seulement Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Moto-94
ya pas de raison de limité memes aux jeunes permis de toutes facon la plus part des accident de la route se font bien souvent cause au personne en voiture qui ne nous respecte pas :scratch: et quand l'incident ce produit seul ces souvent a petite vitesse No
a ce moment la faut aussi limiter les 4 roues car ya des bolides de petites taille qui son de vraix patinette pour les chauffeurs debutant tranquille
de mon coté j'ai envoyé le formulaire de petition Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Boivent
vive la moto libre Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bugnus
Boss
Bugnus


Lieu : Dechy
Moto ou passager : ZRX 12

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime16/02/07, 07:20 pm

Moi je suis spour la liberté de choisir 100ch ou non... Je m'explique : les primes d'assurances risqueraient de bien augmenter si l'on pouvait rouler en "full" d'où la possibilité pour celui qui le désire de rouler "castré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock
Bientôt je serai Initiated
rock


Lieu : waziers
Moto ou passager : ZX10

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime17/02/07, 11:12 am

Contre la limite à 100CV, comme les voitures pas de limites

150/200/300 CV et plus ! hahaha ou le yab turbo de 500CV au riders
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation 1234
Revenir en haut Aller en bas
nenoeil
Initiated
nenoeil


Lieu : St Dizier
Moto ou passager : FZ750 et 450LTD et remontage d'un FZX

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime17/02/07, 06:14 pm

pour moi pas de risque y'à pas les 100CV pour mes motos.


Mais je suis plutôt la 1
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime19/02/07, 08:30 pm

A voté.

Même reponses que Menbravo.
Lors de l'obtention du permis ce n'est pas un mal d'être bridé.
Personnellement, j'ai mis en route avec une FZ 750 à103.5Cv Din, et bien à l'époque, je me suis fait des frayeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime19/02/07, 08:34 pm

SkaL a écrit:
A voté.

Même reponses que Menbravo.
Lors de l'obtention du permis ce n'est pas un mal d'être bridé.
Personnellement, j'ai mis en route avec une FZ 750 à103.5Cv Din, et bien à l'époque, je me suis fait des frayeurs...


Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Loool hé pascal tu crois que si tu n'aurai eu qu'une meule de 99 ch tu te serai pas fait de frayeur????????? Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Loool Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Loool Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Gs_d9cbe
Revenir en haut Aller en bas
tosquito
Bientôt je serai Initiated
tosquito


Lieu : St amand
Moto ou passager : Aprilia RSV

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime20/02/07, 06:04 pm

totalement pour les plus de 100CV Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Moto4 la 1
Revenir en haut Aller en bas
dede
Bientôt je serai Initiated



Lieu : 59 lille

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime23/03/07, 04:03 pm

100 ou 200 cheveaux Laughing
130 c 130Km/h pour tous Twisted Evil
n'oublions pas lé limitations ds tous sa

les jeunes bridés a 34 c est cour c sur
je verrai plutôt a 60 cheveaux environ
les confirmés ça peu importe du moment que l'on respecte les règles de circulations
surtous en ville C importent
allé V a tous é o plaisire
Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Boss
Luna


Lieu : Valenciennes
Moto ou passager : 11ZRX en réparation

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime29/03/07, 08:59 am

je suis contre les 100CV, bien que n'ayant actuellement qu'un moins de 100 Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Saut1 Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Moto4
Revenir en haut Aller en bas
anthony80610
Boss
anthony80610


Lieu : amiens
Moto ou passager : xjn 600

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime01/05/07, 11:40 pm

moi aussi contre les 100cv
tout le monde a 60cv comme moi langue langue
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Jesors
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime02/05/07, 06:10 am

60CV pour 60 kg ca doit le faire héhé Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Gs_d9cbe
Revenir en haut Aller en bas
amandine62
Boss
amandine62


Lieu : HENIN BEAUMONT
Moto ou passager : Hornet 2007

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime15/05/07, 09:19 am

J'ai coché sans avis pour la simple raison que je suis plutôt anciennes moto et que chacun pense ce qu'il veut Rolling Eyes démocratie
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Confirmed
blondin


Lieu : Reims
Moto ou passager : zephyr 1100

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime06/06/07, 10:13 am

j'ai voté contre
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime06/06/07, 07:24 pm

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation 0080

a voté.........2 et 6........ Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation 0080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation   Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information FFMC 62 par 'Ced'
» FFMC en difficulté (solidarité)
» 21 et 22 mars manif ffmc contre la procedure VE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: FFMC pour nous-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit