MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blondin
Confirmed
blondin


Lieu : Reims
Moto ou passager : zephyr 1100

Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Empty
MessageSujet: Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)   Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Icon_minitime01/06/07, 10:52 am

http://motard59bis.skyblog.com/ un motard du 59
Personnellement le gars explique ce qu'il fait

Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) 13792810
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Empty
MessageSujet: Re: Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)   Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Icon_minitime05/06/07, 06:10 am

C'est vrai qu'il est sympas ce blog, je vais essayer quelques figures cheers Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) 0080
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Empty
MessageSujet: Re: Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)   Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Icon_minitime05/06/07, 04:39 pm

menbravo a écrit:
C'est vrai qu'il est sympas ce blog, je vais essayer quelques figures cheers Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) 0080

N'oubli pas de filmer, je voudrais bien voir çà Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Haha-rir Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Empty
MessageSujet: Re: Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)   Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Icon_minitime08/06/07, 07:45 pm

minos a écrit:
menbravo a écrit:
C'est vrai qu'il est sympas ce blog, je vais essayer quelques figures cheers Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) 0080

N'oubli pas de filmer, je voudrais bien voir çà Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Haha-rir Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Haha-rir

Oui oui vas y Dany fait nous du Stunt. Wink
Et des vidéos. Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) 0080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Empty
MessageSujet: Re: Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)   Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Icon_minitime11/06/07, 09:06 pm

VOUS ETES OUFFFFFF :scratch: lol! lol! Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Xboit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Empty
MessageSujet: Re: Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)   Accrobaties sur ce blog (bonnes explications) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrobaties sur ce blog (bonnes explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog kawasaki
» Blog generaliste...
» Un blog Sympas de motard1974 (Msn)
» Le blog moto (le site)
» Blog du MC Quercy à Le Quesnoy (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: LIENS WEB :: Les meilleurs BLOGS moto-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit