MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La haine aprés avoir failli y passer

Aller en bas 
+2
minos
Bandit12
6 participants
AuteurMessage
Bandit12
Confirmed
Bandit12


Lieu : lens
Moto ou passager : GSXR750 et B12

La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime22/12/06, 06:49 pm

je prends la voie rapide en sortie d'A21 direction le pathé de liévin.
1ére, 2ème, 3ème la ligne droite environ 130 et d'un seul coup un cinglé en Audi qui me double à plus de 160 comme pour faire la course.
Et au même moment la grande courbe et le mec freine devant d'un coup aprés avoir perdu de la direction confused Sur le coup et surpris j'ai pas pu l'éviter et VLAN dans le cul de la caisse perte de control et glissade pour finir dans le bas coté, comme mort.
Je suis resté là env 1H30 sans qu' aucuns automobilistes ne s'arrêtent, c'est une ambulance qui passait (merci jérome) qui m'a vu.
Bilan : quatre fractures dont une ouverte, perforation d'un poumon et de multiples tromas.
Putain de petit con en bagnole il à jamais été retrouvé.

j'ai la haine
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime23/12/06, 11:32 am

Put... t'a eu de la chance, moi d'un point de vue generale je me mefit des audi et des golf surtout quand le conducteur a la casquette de travers (si tu voit ce que je veux dire). Mais on ai jamais a l'abri des c..s de caisseux.

A+ Minos
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime24/12/06, 10:20 am

les boules t'as pas de bol mais heureusement tu as pu continuer ta passion.
Je suis d'ak avec minos, les jeunes en casquette avec des golfs ou autres déguisées sont souvent les premiers à emmerder le monde et à se retourner dans un virage.
Revenir en haut Aller en bas
anthony80610
Boss
anthony80610


Lieu : amiens
Moto ou passager : xjn 600

La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime27/01/07, 09:44 am

y a pas que les jeunes y a aussi les vieux qui ne sont pas sur d eux qui ont peur de tout et vous pilent a la roue avant pour rien ou deboitent sans clignos parcequ ils sont anciens et se croient tout permis La haine aprés avoir failli y passer Marre
Revenir en haut Aller en bas
Bugnus
Boss
Bugnus


Lieu : Dechy
Moto ou passager : ZRX 12

La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime28/01/07, 05:30 pm

menbravo a écrit:
les boules t'as pas de bol mais heureusement tu as pu continuer ta passion.
Je suis d'ak avec minos, les jeunes en casquette avec des golfs ou autres déguisées sont souvent les premiers à emmerder le monde et à se retourner dans un virage.

+1
Et bon rétablissement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Expert
zoreille


Lieu : dax
Moto ou passager : kawa 1200 zrx N

La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime29/01/07, 10:00 am

pas vu ce post Embarassed , desole pour ce qui t'es arrive , ce qui est malheureux, egalemnt, c'est que personne ne se soit arrete plus tot et que
personne n'ai pu retrouve ce chauffard Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime29/01/07, 03:39 pm

:scratch: tin ces vrai que ta eu du bol en regle general suis d'accord avec tout le monde faut faire gaffe aux trou du c...... car y'en a un paquet sur les routes La haine aprés avoir failli y passer Tire3
j'espere que ta repris des forces et que ta santé soit revenu .
bon retablissement La haine aprés avoir failli y passer Smain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine aprés avoir failli y passer Empty
MessageSujet: Re: La haine aprés avoir failli y passer   La haine aprés avoir failli y passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine aprés avoir failli y passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Sécurité routière-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com