MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 y en a qui ont rien dans la tete !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

y en a qui ont rien dans la tete ! Empty
MessageSujet: y en a qui ont rien dans la tete !   y en a qui ont rien dans la tete ! Icon_minitime08/09/07, 07:54 pm

voila juste un coup de gueule sur certains caisseux un peu c...

aujourdui je roulais tranquille en mode ballade avec ma copine en sds
un gars de quoi ..25ans devant moi avec un A il s amuse a ralentir et ne depasse pas les 15km/h des que je veux doubler il s amuse a mettre des coups de volants pour m empecher.

arriver dans un rond point il se met a l interieur pour faire le tour moi a l exterieur pour aller tout droit au mooment ou je prends ma sortie il met un gros coups de volant pour se rabattre sur moi... du coup freinage et evitage mais presque dans le decor...
apres j ai vu qu il se marrer dans son retro...
j ai laisser couler en plus j avais ma copine alors pas envie de peter un cable et de faire une boulette..

mais y a vraiment des debiles ils se rendent meme pas compte de ce que ca pourait avoir comme consequences....

voila juste un coup de gueule je sais je vais surment en voir d autres 6 mois de roulage c est que le debut et des imbeciles y en a plein les rues..

attention sur les routes.... V
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




y en a qui ont rien dans la tete ! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui ont rien dans la tete !   y en a qui ont rien dans la tete ! Icon_minitime09/09/07, 01:14 pm

Sur que c'est malheureusement pas le dernier coup de gueule que tu pousseras, mais, là c'est un des pires je pense.
Dans le must des cons n'ayons pas peur de le dire, car mettre des coups de volants d'en l'idée de te(vous) faire tomber, il ne faut rien avoir dans le crâne.
y en a qui ont rien dans la tete ! Tire3 Qu'il soit avec un A ou pas. y en a qui ont rien dans la tete ! Tire3
Mise en danger de la vie d'autrui...
As tu eu le reflexe de prendre sa plaque?
Car là, ce mec merite une bonne leçon.
Mais dans la precipitation il est vrai que l'on y pense pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qui ont rien dans la tete ! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui ont rien dans la tete !   y en a qui ont rien dans la tete ! Icon_minitime09/09/07, 03:32 pm

tin la ca vaudrai le coup d'avoir un tel portable appelé les potes et ont lui pete la g... et ensuite ont l'amene au flic au moin si eux le punisse pas au moin il aura eu ca reaclé y en a qui ont rien dans la tete ! 85216 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

y en a qui ont rien dans la tete ! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui ont rien dans la tete !   y en a qui ont rien dans la tete ! Icon_minitime09/09/07, 06:44 pm

Içi ,à coté de chez moi un jeune couple s'est fait trainer par un tracteur....le paysan a grillé le stop! même pas de mot pour décrire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui ont rien dans la tete ! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui ont rien dans la tete !   y en a qui ont rien dans la tete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui ont rien dans la tete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un motard roué de coup dans le 80
» 3 motos banalisées dans le cambrésis
» folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Sécurité routière-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit