MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pot de la decouverte.

Aller en bas 
+3
minos
kawasakizx6rr
.
7 participants
AuteurMessage
.
Supprimé




Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime28/01/08, 10:00 am

Et voila ça y est ,nous l'avons fait.

C'est donc par un dimanche ensoleillé que quelques membres de l'excellentisime forum
www.motomax.com ceux sont donnés rendez-vous sur la place de Cambrai (59) afin de faire connaissance.

L'ambiance etait conviviale et detendue Le pot de la decouverte. 1234 , après l'arrosage de mon LASER par cette delicieuse serveuse... Le pot de la decouverte. Secouer- pfff j'ai vraiment pas de chance. C'est trop injuste.

Mais le doux bruit des HD et autres engins de tortures qui debarquaient sur la place, m'ont quelque peu calmé. Le pot de la decouverte. Haha-rir

La horde et ses machines:
-Minos et son epouse/ ZRX 1100
-Kawasakizx6rr/ ZX6RR
-Lio22 / ZZR 600
-Pilote2r5/ Fazer 600
-Fanbike/ dsl je n'ai pas vu ta machine. Embarassed
-Bandit12 / Bandit 1200
-Menbravo / ZRX 1200
-Skal / FZR 1000

Les discutions se sont enchainées autour du pot de la decouverte très gentiment offert par 1200 Bandit que nous remercions de tout coeur.(A charge de revanche)

Nous nous sommes donc separés relativement tôt, chacun d'entre nous ayant des imperatifs, je m'en excuse encore, et espere nous rencontrer de nouveau très bientôt.

J'aurais aimé illustrer ce petit CR avec quelques photos, mais comme vous pouvez vous en rendre compte, personne n'y a pensé..
Bon, c'est la 1re fois, la prochaine nous essaierons d'être plus performant.

Votre cher moderateur qui a apprecié passé ce moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime28/01/08, 10:53 am

Embarassed Embarassed Embarassed un grand merci a notre gentil modo Smile pour ce beau tres beau rc... Smile il est vrai qu'on devait se separer tres vite, Sad mais ce n'est que partie remise Wink alors a tres bientôt et merci aussi a jean (1200 bandit) pour le verre Wink.... merci a toi aussi skal pour nous avoir remis sur la route du retour Wink bon je suis arrivée en retard au taf mais l'important c que que tout c'est bien passé Wink


a tres bientot Le pot de la decouverte. 84157
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime28/01/08, 05:20 pm

Merci Pascal pour ce joli CR Le pot de la decouverte. Ok Le pot de la decouverte. Ok
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime28/01/08, 05:41 pm

merci a toi oui pour ce charmant CR

ce fut une journée agreable je l'avoue et entouré de potes motards et motardes comme on les aime

allez a une prochaine fois bien sur avec apareil photos bien sur Le pot de la decouverte. Saute-fl Le pot de la decouverte. Saute-fl
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Expert



Lieu : douai
Moto ou passager : z1000 j de 83

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime28/01/08, 06:00 pm

bon je vois que sa c'est super bien passer les amis a la prochaine fois j'essayerais d'etre present mais certainement sur 4 roues lol.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime29/01/08, 08:24 pm

fallait le dire avt quil y avait une delicieuse seveuse.................................
je serai viendu moi!
Le pot de la decouverte. Saute-fl

le pire c est que j aurai pu etre des votres lulu n as pas accouché encore Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime30/01/08, 05:44 am

lucifer a écrit:
fallait le dire avt quil y avait une delicieuse seveuse.................................
je serai viendu moi!
Le pot de la decouverte. Saute-fl

le pire c est que j aurai pu etre des votres lulu n as pas accouché encore Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen Le pot de la decouverte. Zen



elle été telment delicieuse que . Laughing .................. quand elle a vu le jolie cak a skal elle a pas pu s'empéché de l'arrosé de coca!! Mad


heuuuuuuu....... au faite skal il été pas light heinn le "coca"?? Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311






Le pot de la decouverte. Gs_d9cbe merci
Revenir en haut Aller en bas
Bandit12
Confirmed
Bandit12


Lieu : lens
Moto ou passager : GSXR750 et B12

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime30/01/08, 10:24 am

Bonjour et bon 2008

Votre rencontre devait être sympas.

une petite question : comment se fait-il que je sois sur la liste des présents, alors que je n'étais pas là ?

confused confused confused confused

ou alors quelqu'un d'autre utilise mon pseudo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bonne continuation et Le pot de la decouverte. 84157 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime30/01/08, 02:01 pm

Bandit12 a écrit:
Bonjour et bon 2008

Votre rencontre devait être sympas.

une petite question : comment se fait-il que je sois sur la liste des présents, alors que je n'étais pas là ?

confused confused confused confused

ou alors quelqu'un d'autre utilise mon pseudo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


nan c'etais pas toi mais notre ami jean du club de merignies qui roule en bandit1200 voila la confusion

Le pot de la decouverte. Gs_subst

Bonne continuation et Le pot de la decouverte. 84157 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime30/01/08, 08:45 pm

Non je ne pense pas que qui que se soit utilise ton pseudo, c'est juste que Jean roule en 1200 Bandit, j'en ai donc deduie que c'etait Bandit 12.
Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime30/01/08, 09:08 pm

SkaL a écrit:
Non je ne pense pas que qui que se soit utilise ton pseudo, c'est juste que Jean roule en 1200 Bandit, j'en ai donc deduie que c'etait Bandit 12.
Je m'en excuse.


c'est ce que j'ai dis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime31/01/08, 04:41 pm

Mon cher Lio22, sache que ton post et un peu flou, je m'explique, tu as cité le post de Bandit 12, pas de problème, ormis que tu as repondu dans la citation langue , c'est pas trop lisible, donc je me suis permis de poster après toi pour expliquer vite fait.
Voila c'est tout.
Le pot de la decouverte. Gs_subs2
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime31/01/08, 06:47 pm

SkaL a écrit:
Mon cher Lio22, sache que ton post et un peu flou, je m'explique, tu as cité le post de Bandit 12, pas de problème, ormis que tu as repondu dans la citation langue , c'est pas trop lisible, donc je me suis permis de poster après toi pour expliquer vite fait.
Voila c'est tout.
Le pot de la decouverte. Gs_subs2


Le pot de la decouverte. 1234 Le pot de la decouverte. 1234 Le pot de la decouverte. 1234
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime01/02/08, 12:13 am

Le pot de la decouverte. Explose pas tout compris non plus!!

lio ........................ mais pas si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime02/02/08, 09:11 am

kawasakizx6rr a écrit:
Le pot de la decouverte. Explose pas tout compris non plus!!

lio ........................ mais pas si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311

Expliquations:

https://servimg.com/view/11810612/43
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime02/02/08, 10:21 am

kawasakizx6rr a écrit:
Le pot de la decouverte. Explose pas tout compris non plus!!

lio ........................ mais pas si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311 Le pot de la decouverte. 102311



mais je parle pas si vite bon le probleme c'est je crois la citation (pas que qui que) qui effectivement gene mais bon c po grave un chtite kawa Le pot de la decouverte. 97626 Le pot de la decouverte. 97626 Le pot de la decouverte. 97626 Le pot de la decouverte. 97626 Le pot de la decouverte. 97626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pot de la decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Le pot de la decouverte.   Le pot de la decouverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pot de la decouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit