|
| RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) | |
| | Auteur | Message |
---|
menbravo Guard
| Sujet: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) 17/01/07, 08:18 am | |
| -Préparation, usinage, soudure, rayonnage de jantes, peinture epoxy, freins spéciaux, tuning, pièces divers, spécial ZRX, kawasaki, autres marques, vente motos/scooters/quads, supermotards/street-bikes.-Partenaire du ZRX21 http://www.raspo-concept.com -Agréé officiel : Kawasaki / Suzuki / Yamaha / Honda /Aprilia / Husqvarna / Husaberg / Malaguti -RASPO-CONCEPT / ZI des Richardets Sud / 14, rue du Ballon - 93165 Noisy le Grand cedex / Tel : 01 43 05 75 74 | |
| | | zoreille Expert
Lieu : dax Moto ou passager : kawa 1200 zrx N
| | | | 200chrono Expert
Lieu : amiens Moto ou passager : 1100XX et Z1000R (84)
| Sujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) 17/07/07, 02:41 pm | |
| Belle pub que le vis président de kawaski/ZRX et je lui tire mon chapeau. Ses services sont uniques et géniaux rien qu'à voir les transformations ca donne envie de tuning. Surtout le ZX12 de 200chevaux, en S bike c'est dingue! je vais lui demander des informations. | |
| | | 1135Turbo Expert
Lieu : Tournai Moto ou passager : 1135GGturbo et 1100ZZR
| Sujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) 23/07/07, 02:49 pm | |
| Ici en belgique Raspo concept est connu par deux de mes amis qui ont un ZRX1100Réplica tous les deux. Les pièces alu fabriquées sur mesure, sont d'exellente qualité. Sans hésitation ma prochaine commande sera chez lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) | |
| |
| | | | RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit |