MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Empty
MessageSujet: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)   RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Icon_minitime17/01/07, 08:18 am

-Préparation, usinage, soudure, rayonnage de jantes, peinture epoxy, freins spéciaux, tuning, pièces divers, spécial ZRX, kawasaki, autres marques, vente motos/scooters/quads, supermotards/street-bikes.
-Partenaire du ZRX21

http://www.raspo-concept.com

RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Rasporacergreen%201RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) InterceptorsiteRASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Supermot
-Agréé officiel : Kawasaki / Suzuki / Yamaha / Honda /Aprilia / Husqvarna / Husaberg / Malaguti
-RASPO-CONCEPT / ZI des Richardets Sud / 14, rue du Ballon - 93165 Noisy le Grand cedex / Tel : 01 43 05 75 74
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Expert
zoreille


Lieu : dax
Moto ou passager : kawa 1200 zrx N

RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Empty
MessageSujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)   RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Icon_minitime17/01/07, 05:21 pm

voila un endroit ou j'aimerai bien y emmener mon brelou RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Ok RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Smain
Revenir en haut Aller en bas
200chrono
Expert
200chrono


Lieu : amiens
Moto ou passager : 1100XX et Z1000R (84)

RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Empty
MessageSujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)   RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Icon_minitime17/07/07, 02:41 pm

Belle pub que le vis président de kawaski/ZRX et je lui tire mon chapeau.
Ses services sont uniques et géniaux rien qu'à voir les transformations ca donne envie de tuning.

Surtout le ZX12 de 200chevaux, en S bike c'est dingue! RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Plus-un2 je vais lui
demander des informations.

RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) 02110
Revenir en haut Aller en bas
1135Turbo
Expert
1135Turbo


Lieu : Tournai
Moto ou passager : 1135GGturbo et 1100ZZR

RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Empty
MessageSujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)   RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Icon_minitime23/07/07, 02:49 pm

Ici en belgique Raspo concept est connu par deux de mes amis qui ont un ZRX1100Réplica tous les deux.
Les pièces alu fabriquées sur mesure, sont d'exellente qualité.
Sans hésitation ma prochaine commande sera chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Empty
MessageSujet: Re: RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)   RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASPO-CONCEPT (préparation, tuning, usinages, vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce vente
» Vente moto comment répondre
» 19au22février09,Paris tuning show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: SERVICES / BONNES AFFAIRES :: Shopping / bonnes affaires-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit