MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Augmentations de cylindrée, pour koi faire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime10/02/07, 11:52 am

Plusieurs constructeurs aprés avoir été grillé par KAWASAKI >>> ZZR1400, GTR1400 et le futur Z1400 envisagent de rattraper leur retard.

SUK prévu le 1300 bandit ou Bking et en projet le 1400 ou 1500 GSX et ou GSXR.
Yam et surement une nouvelle évolution du R1 en ou RR1

Des rumeurs mais quand même ! certains avions de chasse dépassent les 280/300 et même 340kmh pour koi faire ?
Je parle en état de cause et ne suis pas un exemple, nous ne sommes pas des pilotes sur circuit, mais utilisateurs pour et sur la route.
Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Fdceee09
photo: sur le repaire des motards
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime10/02/07, 02:04 pm

Pour la France c'est inutile de gonfler la cylindrée, à cause de notre bridage national, sous peine d'etre hors la loi :affraid: (si tu debrides biensur) super le GSXR 1500 bidrée à 100CV. Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Xboit
Revenir en haut Aller en bas
Bugnus
Boss
Bugnus


Lieu : Dechy
Moto ou passager : ZRX 12

Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime12/02/07, 07:46 pm

Je pense que c'est juste pour vendre... Il y en aura toujours pour acheter "la plus grosse" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime15/02/07, 09:43 am

d'accord avec vous mais ya quand memes souci Twisted Evil
si on veut acheté une moto a l'etrangé on peut pas car la remettre aux normes fr ces trop frayeux donc ou est la libre transaction de marchandise eropéenne :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
tounette
Initiated
tounette


Lieu : 59
Moto ou passager : c'était la 600 diversion que dédé avait avant et qu'il a viré pour sa kawa comme je peux plupiloter

Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime13/04/07, 11:45 am

mms://a993.v70483.c7048.g.vm.akamaistream.net/7/993/7048/3c8800d7/edmunds.download.akamai.com/7048/wm/high/rt042303_87

00hi.asf je ne sais pas si le lien est bon,mais dans mon blog ,j'ai mis cette moto bizarre que j'ai trouvé;dur,dur,si on avait une comme ça sur la route:moto3: Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Loool Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
tounette
Initiated
tounette


Lieu : 59
Moto ou passager : c'était la 600 diversion que dédé avait avant et qu'il a viré pour sa kawa comme je peux plupiloter

Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime13/04/07, 11:47 am

Revenir en haut Aller en bas
tounette
Initiated
tounette


Lieu : 59
Moto ou passager : c'était la 600 diversion que dédé avait avant et qu'il a viré pour sa kawa comme je peux plupiloter

Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime13/04/07, 11:52 am

bein,oui ,je me suis trompée,ça arrive !!!cliker sur le bon lien là au dessus!!lol! Augmentations de cylindrée, pour koi faire. 1234 Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
freestyl
Bientôt je serai Initiated



Lieu : TOUQUET
Moto ou passager : 900 hornet

Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime31/05/07, 08:06 am

Honda travaille sur une nouvelle grosse cylindrée un 1300 genre XX mais en mieux.
J'arrive pas retrouver le lien.
Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de cylindrée, pour koi faire.   Augmentations de cylindrée, pour koi faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentations de cylindrée, pour koi faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Menbravo, probleme de MP
» pour s'inscrire (ça fonctionne pas)
» billets pour le bol d'or 2008
» Cours obligatoire pour conduire un moins de 125 cm3
» Nouveau permis euro pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Divers-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit