MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'aime pas les lourds !!!

Aller en bas 
+13
pilote2r5
lio22
magtrois
diaoul'
.
jumbo
tressy
amandine62
200chrono
Luna
menbravo
minos
motarde59
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motarde59
Expert
motarde59


Lieu : Cambrai
Moto ou passager : 900CBR

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime24/07/07, 11:04 pm

Bonjour à tous,

Voici le coup de gueule de jour…
J’ai découvert le forum récemment, que je trouve d’ailleurs très bien à tous niveaux, cependant certains membres gâchent tout avec leur comportement.

Je vise tout particulièrement yamaha r one qui a première vue avait l’air très sympa, mais s’est avéré en fait être vraiment lourd à faire des reflexions désagréables lorsqu’il ne recevait pas de réponses assez rapidement à son goût, il ne doit pas comprendre que la plupart des gens travaillent en semaine, et le week end, ne sont pas forcément scotchés à leur PC toute la journée…

Bref, je lui avais aussi donné mon adresse msn pour communiquer plus facilement, mais encore une fois il s’est montré très envahissant, j’ai donc dû le bloquer pour qu’il arrête.

J’ai finalement décidé de ne pas aller au rdv au circuit de Lezennes dimanche dernier comme je l’avais dit avant qu’il commence son cirque, et là, il m’a écrit pour m’insulter parce que je ne suis pas venue (« je t’emmerde ») et me menacer (« si t’as envie de t’intégrer t'as interêt de te calmer c’est un conseil d’ami) !!!  j’hallucine…mais surtout ça me fait rire !

Je voudrais juste adresser un carton rouge contre ce mec qui n’a pas l’air d’être très clair dans sa tête et qui d’ailleurs se prend la tête avec tout le monde à cause de ses réflexions lourdes et puériles…

Si je viens sur le forum c’est pour parler avec des gens sympas, je pense à tous ceux qui m’ont accueillie chaleureusement, et partager une passion, mais sûrement pas pour me faire insulter.

J’espère que vous comprendrez mon point de vue, moi je suis ici peace and love, pas pour des prises de tête !
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 05:21 am

100% d'accord avec toi Motarde59 J'aime pas les lourds !!! Ok J'aime pas les lourds !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 10:00 am

Bonjour à toutes et tous

Après plusieurs réclamations et plaintes, notamment de filles.

Il s'avère que nous sommes dans l'obligation de faire un choix.
Ceci pour la bonne continuation du forum et surtout pour que cela ne se reproduise plus et serve d'exemple.
Certains des Partenaires et Forums connaissent ce genre de problèmes et notamment ce type d'acteur avec une seule motivation :

Pourrir le forum de façon malsaine.

Selon la charte de motomax59 et le réglement du Forum des forums actifs PHPBB, nous sommes malheureusement obligé de bannir, yamaha_r_one du forum.

C'est vraiment bête car yamaha_r_one était souvent sur le forum et si il aurait voulu il aurait pu être un acteur indispensable pour mettre une bonne ambiance mais pas l'inverse.

Peut-être un jour sur les routes ou ailleurs nous le reverrons, mais surtout pas ici.

L'administration

menbravo, skal
Revenir en haut Aller en bas
motarde59
Expert
motarde59


Lieu : Cambrai
Moto ou passager : 900CBR

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 10:21 am

Sincèrement désolée qu'on soit obligés d'en arriver à de telles extrémités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 10:36 am

j'avait donc bien pensé J'aime pas les lourds !!! Secouer-
tres bonne réaction de notre admin et modo cheers
j'aime quand ces reactif en tous cas motarde 59 reste avec nous ,tu vera ici ya que des gens bien et ca a etait l'exeption qui a fait la regle J'aime pas les lourds !!! Smain
a tres bientot sur le forum,et surment un jours sur les routes du 59 J'aime pas les lourds !!! Boivent

moi suis qualifié d'espion mais espion au bon fond et sans arriere pensé J'aime pas les lourds !!! Hop2 J'aime pas les lourds !!! Panneau- J'aime pas les lourds !!! Panneau- J'aime pas les lourds !!! Panneau- J'aime pas les lourds !!! Panneau-
allez a bientot
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Boss
Luna


Lieu : Valenciennes
Moto ou passager : 11ZRX en réparation

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 10:52 am

C'est ce qui s'appelle virer un c...........ard de première.
Revenir en haut Aller en bas
motarde59
Expert
motarde59


Lieu : Cambrai
Moto ou passager : 900CBR

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 11:31 am

Merci à tous pour votre soutien J'aime pas les lourds !!! Smain
j'étais un peu mal à l'aise...

Pas de pb pour les futurs rassemblements ! J'aime pas les lourds !!! Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 12:17 pm

motarde59 a écrit:
Merci à tous pour votre soutien J'aime pas les lourds !!! Smain
j'étais un peu mal à l'aise...

Pas de pb pour les futurs rassemblements ! J'aime pas les lourds !!! Boivent


J'aime pas les lourds !!! Ok J'aime pas les lourds !!! Sltcopai
Revenir en haut Aller en bas
200chrono
Expert
200chrono


Lieu : amiens
Moto ou passager : 1100XX et Z1000R (84)

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime25/07/07, 01:10 pm

c'est vraiment nul dans arriver là ! Rolling Eyes mais ce qui compte avant tout c'est que le forum soit fort.

C'est vrai quoi ? il est nouveau notre forum, alors il faut que que se soit clair et net dès le début.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandine62
Boss
amandine62


Lieu : HENIN BEAUMONT
Moto ou passager : Hornet 2007

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime26/07/07, 08:34 am

Je pense la même chose.

Jai entendu parler que yamaha_r_one était dans le colimateur de 'ceso' l'un des modo sur le repaire des motards.
Les nouvelles vont vite et il ne faut pas qu'il continue a foutre son bordel comme ca sur les forums. il va avoir des problèmes !
Je me demande si c'est répréhensif ce genre de comportement sur le web et peut-on avoir des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime26/07/07, 10:12 am

J'aime pas les lourds !!! Cool J'aime pas les lourds !!! Cool , le forum redevient ce qu'il était et tout le monde va pouvoir revenir poster tranquilement J'aime pas les lourds !!! Ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime26/07/07, 10:45 am

amandine62 a écrit:
Je pense la même chose.

Jai entendu parler que yamaha_r_one était dans le colimateur de 'ceso' l'un des modo sur le repaire des motards.
Les nouvelles vont vite et il ne faut pas qu'il continue a foutre son bordel comme ca sur les forums. il va avoir des problèmes !
Je me demande si c'est répréhensif ce genre de comportement sur le web et peut-on avoir des problèmes ?


nan je te rassure sur notre forum www.fzrfr ont a eu un cas similaire en 2 ans ca ces soldé par un banissement du membre,y'a eu quelque insulte sur msn et apres plus rien,donc je pense qu'il faut qu'il viellisse un peut dans ca tetes et arreté de reagire avec ca q.... J'aime pas les lourds !!! Haha-rir
enfin ,juste pour dire que y'a toujour,des personnes mal intensionées qui sevisse que ca soit sur les forum ou dans la vie J'aime pas les lourds !!! Zen
y'a un proverbe qui dit ont repond aux imbeciles par le silence et ca ces une vrai veritée J'aime pas les lourds !!! Hop2
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Confirmed
jumbo


Lieu : CAUDRY Nord
Moto ou passager : 1000 tomcat

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime26/07/07, 06:51 pm

ouhaaaaaa le bordel ! kic'est passsssé ici ? ca a chauffé ces derniers temps, j'ai pas bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant je vais lire tout courage à moi confused
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime28/07/07, 07:20 am

Désolé qu'il t'ai ennuyé à ce point Motarde59, je vois et constate que Menbravo s'en est occupé sans tarder.
Tans mieux pour tout le monde, j'en avais d'ailleur parlé de vive voix à notre chef. Wink
Je n'ai pu gerer le problème car j'etais en deplacement... Embarassed

En esperant que ça serve de leçon aux eventuels causeurs de troubles.

A bientôt.
J'aime pas les lourds !!! Gs_subs2
Revenir en haut Aller en bas
motarde59
Expert
motarde59


Lieu : Cambrai
Moto ou passager : 900CBR

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime28/07/07, 01:06 pm

Salut Skal,

Ce qui me rassure c'est que je ne suis visiblement pas la seule qu'il ait emmerdée mais personnellement c'est plutot les insultes et les menaces qui ont fait que c'était un peu trop pour moi...on n'est pas des sauvages !!

J'ai eu des messages persos de plusieurs personnes qui ont été dans le même cas que moi avec lui, donc je n'ai aucun regret en ce qui le concerne.

J'ai d'abord voulu me désinscrire mais on a réussi à me convaincre que ce n'était pas à moi de partir ...

En tout cas merci à tous les motards non perturbés qui me soutiennent ! Smile



J'aime pas les lourds !!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
diaoul'
Expert
diaoul'


Lieu : vitry sur seine (94)
Moto ou passager : fazer 600

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime09/08/07, 12:44 am

amandine62 a écrit:
Je pense la même chose.

Jai entendu parler que yamaha_r_one était dans le colimateur de 'ceso' l'un des modo sur le repaire des motards.
Les nouvelles vont vite et il ne faut pas qu'il continue a foutre son bordel comme ca sur les forums. il va avoir des problèmes !
Je me demande si c'est répréhensif ce genre de comportement sur le web et peut-on avoir des problèmes ?
ah zut j arrive avec beaucoup de retard
ouaip j avais bien recu le mail comme quoi il ete bani mais ca faisiat plusieurs fois que je le voyais sur le repaire des motards ou il ete un peu beaucoup voir pire chi*****t
quelques jours avant qu il ce fasse banir ici j ai eu un coup de gueule avec lui sur le RM pensant le calmer un peu apres etre viré d ici ce monsieur a pointé son nez sur le rm pensant pi etre ni foutre le bor*****l loupé le l attendais de pieds ferme ainsi que certains autre maintenat il ce fais plus rare et il ce fais tout doux hummmm c louche ca repute le presede
en tout cas ca va surtout soulager nos gentes femmes motardes
mici les modos
J'aime pas les lourds !!! Ok J'aime pas les lourds !!! Ok J'aime pas les lourds !!! Ok J'aime pas les lourds !!! Ok J'aime pas les lourds !!! Ok

J'aime pas les lourds !!! Hop2 J'aime pas les lourds !!! Hop2 J'aime pas les lourds !!! Hop2 !!
J'aime pas les lourds !!! Moto4 cassos!
Revenir en haut Aller en bas
magtrois
Initiated



Lieu : Boulogne
Moto ou passager : Z1000

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime09/08/07, 07:33 am

ce jeune J'aime pas les lourds !!! Gs9 pas trop pourquoi se faire une sale réputation ?

Ce que nous disons sur virtuel est a notre époque répréhensif, si plainte.
Revenir en haut Aller en bas
diaoul'
Expert
diaoul'


Lieu : vitry sur seine (94)
Moto ou passager : fazer 600

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime10/08/07, 10:30 am

magtrois a écrit:
ce jeune J'aime pas les lourds !!! Gs9 pas trop pourquoi se faire une sale réputation ?

Ce que nous disons sur virtuel est a notre époque répréhensif, si plainte.




pour frimer ou ce croire superieur aux autres c un kéké


J'aime pas les lourds !!! Gs_subs2
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime11/08/07, 10:31 am

diaoul' a écrit:
magtrois a écrit:
ce jeune J'aime pas les lourds !!! Gs9 pas trop pourquoi se faire une sale réputation ?

Ce que nous disons sur virtuel est a notre époque répréhensif, si plainte.




pour frimer ou ce croire superieur aux autres c un kéké


J'aime pas les lourds !!! Gs_subs2

Il y en a un qui connait Kamini, "aller Kéké" J'aime pas les lourds !!! Mdr7 J'aime pas les lourds !!! Mdr7 J'aime pas les lourds !!! Mdr7 J'aime pas les lourds !!! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
diaoul'
Expert
diaoul'


Lieu : vitry sur seine (94)
Moto ou passager : fazer 600

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime12/08/07, 10:25 am

tressy a écrit:
diaoul' a écrit:
magtrois a écrit:
ce jeune J'aime pas les lourds !!! Gs9 pas trop pourquoi se faire une sale réputation ?

Ce que nous disons sur virtuel est a notre époque répréhensif, si plainte.




pour frimer ou ce croire superieur aux autres c un kéké


J'aime pas les lourds !!! Gs_subs2

Il y en a un qui connait Kamini, "aller Kéké" J'aime pas les lourds !!! Mdr7 J'aime pas les lourds !!! Mdr7 J'aime pas les lourds !!! Mdr7 J'aime pas les lourds !!! Jesors


hééé ouaiiii J'aime pas les lourds !!! Haha-rir J'aime pas les lourds !!! Haha-rir J'aime pas les lourds !!! Haha-rir J'aime pas les lourds !!! Haha-rir J'aime pas les lourds !!! Haha-rir


J'aime pas les lourds !!! Moto4 cassos!
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: ben vi il as recommencé sur le repaire des motards   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime19/08/07, 09:03 pm

comme vous le savez je suis nouveau sur votre forum je suis plus souvent sur le repairedes motards et je voulais vous signaler qu'il a commencer son cirque avec des membres du repaire surtout des filles ou meme des femmes en les insultant parce quelle le repoussaient et refusaient ses avances donc voila j'ai mailé aux gardiens afin qu'il soit aussi exclu du repaire car ds mecs comme ça on n'en veut pas chez nous
je sais de kawazakizx6rr qu'il as essayé avec elle mais ça n'as pas marché j'etais la
donc mefiez vous les filles c'est tout ce que j'avais a dire

a bientot sur vos routes
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime20/08/07, 07:06 pm

lio22 a écrit:
comme vous le savez je suis nouveau sur votre forum je suis plus souvent sur le repairedes motards et je voulais vous signaler qu'il a commencer son cirque avec des membres du repaire surtout des filles ou meme des femmes en les insultant parce quelle le repoussaient et refusaient ses avances donc voila j'ai mailé aux gardiens afin qu'il soit aussi exclu du repaire car ds mecs comme ça on n'en veut pas chez nous
je sais de kawazakizx6rr qu'il as essayé avec elle mais ça n'as pas marché j'etais la
donc mefiez vous les filles c'est tout ce que j'avais a dire

a bientot sur vos routes

Po de problème lio22 les modos des forums et surtout sur le repaire l'ont à l'oeil.
Pleins de moyens sont disponibles pour repairer et exclure toutes tentatives de connexions a partir d'autres postes ou adresse mails.

Un vrai virus le r-one Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime20/08/07, 07:20 pm

pour te repondre
et afin que ce soit dis pour tous

il as été ejecté du repaire aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
diaoul'
Expert
diaoul'


Lieu : vitry sur seine (94)
Moto ou passager : fazer 600

J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime21/08/07, 08:32 am

[quote="lio22"] pour te repondre
et afin que ce soit dis pour tous

il as été ejecté du repaire aussi langue [/quote]




J'aime pas les lourds !!! Loool J'aime pas les lourds !!! Loool J'aime pas les lourds !!! Loool J'aime pas les lourds !!! Loool J'aime pas les lourds !!! Loool J'aime pas les lourds !!! Loool J'aime pas les lourds !!! Loool



J'aime pas les lourds !!! Moto4 cassos!
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime22/08/07, 03:34 pm

ça devait lui arrivé.
Il n'a qu'à bien se tenir.
Nous sommes ici pour nous distraire, echanger des idées, taper la discut', faire des balades(j'en fait pas trop...), mais pas pour se faire ennuyer ou pire par certains membres.
Son exclusion n'est que la suite logique de son comportement à l'egard de 'Motarde59'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les lourds !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les lourds !!!   J'aime pas les lourds !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les lourds !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Divers-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit