MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite virée ce dimanche a lezenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime26/08/07, 10:01 pm

une rencontre tres sympatoche ce dimache a lezenne ,
nous avons rencontré,motarde59,pilote2r5,skal,moi,et toctoc-59 un pote du fzr.fr
super demi journée passé en votre compagnie,delire et rigolade au rdv cheers
voila quelque petit photo de nous et nos montures petite virée ce dimanche a lezenne Sltcopai
et au faite pilote2r5 ont a pas fait le calin petite virée ce dimanche a lezenne Loool petite virée ce dimanche a lezenne Loool petite virée ce dimanche a lezenne Loool


voila encore une belle petite sortie ce dimanche a lezenne encore une bonne parti de rigolade :D
voila quelque petite photo sympatoche Wink

petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5224


a toujours la deconne
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5225


alez quelque tofo du groupe er merci super demi journée passé en votre compagnie ces cool :D
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5226
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5227
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5228
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5229
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5310
petite virée ce dimanche a lezenne Dscn5230

voila j'espere que ces petites photos vous feront un peut participer a notre balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime26/08/07, 10:20 pm

ouah !!
bon photographe et rapide !! deja mis les tofs en ligne...

merci pour les photos c est cool !!

t inquite la prochaine fois je te fais un gros calins .... petite virée ce dimanche a lezenne Sltcopai

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime27/08/07, 09:33 am

petite virée ce dimanche a lezenne Ok Bien les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime27/08/07, 03:31 pm

merci mais ces les gens qui sont dessus qui rende les photo agreable lol! lol! petite virée ce dimanche a lezenne Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
motarde59
Expert
motarde59


Lieu : Cambrai
Moto ou passager : 900CBR

petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime27/08/07, 08:54 pm

Moooooooooonnn qu'il est gentil st'homme là !!
petite virée ce dimanche a lezenne Ok

c'est vrai que cette rencontre de dernière minute était très sympa, ambiance motarde, et le temps à peu près avec nous !

Au moins, on peut dire qu'on a fait de la randonnée à Lezennes, c'est pas donné à tout le monde ! lol et mis à part quelques dérapages incontrolés et un claquage de casque sur un rochet (gloup!), on s'en est bien sortis ! lol!

J'ai bien retrouvé le chemin pour rejoindre le parking, j'avais une boussole planquée dans une poche ! sans ça je serais encore sur le mini circuit de mobylette à crier Please Help me !!!

En tout cas, les personnes présentes (j'espère ne pas me tromper!) Sylvain (le chat), Pascal (Skal), Pilote2r5 (pilote2r5 lol), et toctoc59 et sa femme étaient bien sympas, ça fait plaisir, et je ne regrette pas d'être venue !

A bientôt pour une autre virée !
petite virée ce dimanche a lezenne Cool


petite virée ce dimanche a lezenne Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime27/08/07, 09:56 pm

en route la compagnie lol! lol!
content que tes retrouvé ton chemin ,et ta fait gaffe au stop sur la mini piste ya pas mal de circulation petite virée ce dimanche a lezenne Haha-rir petite virée ce dimanche a lezenne Haha-rir petite virée ce dimanche a lezenne Haha-rir
sans dec content d'avoir fait ta conaissance marie et des autres aussi enfin ont ce conaisser deja petite virée ce dimanche a lezenne Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime27/08/07, 10:35 pm

motarde59 a écrit:
Moooooooooonnn qu'il est gentil st'homme là !!
petite virée ce dimanche a lezenne Ok

c'est vrai que cette rencontre de dernière minute était très sympa, ambiance motarde, et le temps à peu près avec nous !

Au moins, on peut dire qu'on a fait de la randonnée à Lezennes, c'est pas donné à tout le monde ! lol et mis à part quelques dérapages incontrolés et un claquage de casque sur un rochet (gloup!), on s'en est bien sortis ! lol!

J'ai bien retrouvé le chemin pour rejoindre le parking, j'avais une boussole planquée dans une poche ! sans ça je serais encore sur le mini circuit de mobylette à crier Please Help me !!!

En tout cas, les personnes présentes (j'espère ne pas me tromper!) Sylvain (le chat), Pascal (Skal), Pilote2r5 (pilote2r5 lol), et toctoc59 et sa femme étaient bien sympas, ça fait plaisir, et je ne regrette pas d'être venue !

A bientôt pour une autre virée !
petite virée ce dimanche a lezenne Cool


petite virée ce dimanche a lezenne Ciao
La prochaine fois je ne passe plus devant sans ma machette et ma boussole=bonne idée Marie.
Kolanta version 'Ch'ti' petite virée ce dimanche a lezenne Haha-rir
Oui bin, mon casque a une legère griffe et la visière aussi, mais c'est pas dans le champ de vision, pas grave. petite virée ce dimanche a lezenne Cool Wink
Sympa ton CR Sylvain.
Jolies photos mon pote.
Vivement la prochaine promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite virée ce dimanche a lezenne Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce dimanche a lezenne   petite virée ce dimanche a lezenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite virée ce dimanche a lezenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com