MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 amis à l'hôpital

Aller en bas 
+6
ZAZA
kawasakizx6rr
afond-laforme
.
pilote2r5
menbravo
10 participants
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime08/09/07, 10:14 am

La haine.

Je viens d'apprendre par Bertrant qui ne pouvait me tel pour l'instant vu son état et sa femme Sylvie,aussi, qu'ils ont eu un accident très grave sur lille la semaine derniere.
2 amis à l'hôpital Img_0010

Fractures multiples et des semaines de repos et réducations à cause d'un ignorant qui à grillé une priorité.
Le superbe ZRX1200R vert de Bertrant et en épave.

Souhaitons leurs un bon rétablissement et plein de réconfort.


Dernière édition par le 08/09/07, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime08/09/07, 10:22 am

salut je ne les connais pas encore mais je leurs souhaite un bon retablissement en esperant qu ils s en remettrons bien.

je leur souhaite bonne chance et bon courage.

foutu caisseux de m.......
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime09/09/07, 06:49 pm

merci pour eux, pilot2r5 je leur en ferai part........

Pour l'instant lui il sait pas trop quand il sort BICAUSE Bassin fracturé......
Quant à Sylvie sa femme : fracture du plexus ...........je sais pas trop...et des côtes.

Dur dur

Je pense à eux souvent car je sais que ca fais mal tout ça !


Dernière édition par le 23/12/07, 09:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime12/09/07, 09:15 pm

Souhaite leurs bon retablissement et bon courage.
Amities motardes.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime13/09/07, 07:22 pm

une grosse bise a nos amis motards ces toujours domage de voir des motards sur l'asphalte No
Revenir en haut Aller en bas
afond-laforme
Initiated
afond-laforme


Lieu : Doullens, Somme
Moto ou passager : SUMO

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime13/09/07, 07:40 pm

les meilleures a tes amis et qu'ils se rétablissent vite.

courage à eux 2 amis à l'hôpital Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime23/09/07, 02:39 pm

Embarassed Embarassed oup's vien de lire le post...... Crying or Very sad po cool tous sa mai as-tu des news de tes amis ???? comment vont-ils???

pffff!!!! c caisseux langue on le dira jamais assez soyez prudent.... façon mm quand on es prudent on es pas a l'abri 2 amis à l'hôpital Tire3
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Confirmed
ZAZA


Lieu : Lens
Moto ou passager : 750Z

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime26/09/07, 08:08 am

alors men ils vont comment tes amis ?

une question, ton copain il habite pas à hénint ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime27/09/07, 06:22 am

Je dois prendre des news aujourd'hui.

Sinon la madame est rentrée chez elle et depuis c'est en bonne voie.
Bertrant pour lui c'est autre chose, la pose d'un appareil extérieur sur son bassin a été indispensable.

Merci pour eux 2 amis à l'hôpital 0080
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime27/09/07, 07:18 am

menbravo a écrit:
Je dois prendre des news aujourd'hui.

Sinon la madame est rentrée chez elle et depuis c'est en bonne voie.
Bertrant pour lui c'est autre chose, la pose d'un appareil extérieur sur son bassin a été indispensable.

Merci pour eux 2 amis à l'hôpital 0080



Embarassed Embarassed on lui souhaite un bon retablissemant, tin je voudrai pa etre a sa place .... Embarassed deja eu bassin fracturé sa fait bien mal Sad Sad courage bertrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
korri
Expert
korri


Lieu : bretagne
Moto ou passager : vfr750rc36A mouche

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: solidaires memes avec du retard   2 amis à l'hôpital Icon_minitime29/12/08, 10:18 am

viens juste de lire ce post et ,bien entendu suis de tout coeur ac mouche pres de vous les potos blesses remettez vous bien nous pensons a vous et tous ceux a qui ce genre de mesaventure arrive courage a vous et meme si ca ne vous console pas ca nous est arrive le 7juin dernier et suis pas encore tout a fait retabli mais ca vient doucement alors on s'accroche v a vous korri et mouche
Revenir en haut Aller en bas
greg_1
Boss
greg_1


Lieu : Prouvy
Moto ou passager : 600 Bandit N

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime31/12/08, 11:59 am

j'ai décroché un peu de l'ordi ces derniers temps bin du coup, j'viens moi aussi de seulement lire le poste, et.....bin merde, ça fait chier pour eux, plus de bécane, fête de fin d'année loupée et douleurs physique par dessus l'marché,j'suis de tout coeur avec eux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime31/12/08, 03:38 pm

Euuuuuuuuuuh..... le post étant daté du 8 sept 2007, j'espère qu'ils sont rétablis depuis...!

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Confirmed
Félix


Lieu : Roubaix
Moto ou passager : RT100 BMW et CBR1000

2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime31/12/08, 05:52 pm

Effectivement, le sujet refait surface.
Etant de Roubaix, j'ai entendu parler de cet accident en 2007 et connaissant l'un des pompiers qui était sur les lieux, il m'avait dit que c'était moins une.

Mais je ne pense pas que le copain de menbravo soit sur le forum, et donc c'est à menbravo de nous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 amis à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: 2 amis à l'hôpital   2 amis à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 amis à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Sécurité routière-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit