MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou en passant!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rankyno
Invité




un ptit coucou en passant!! Empty
MessageSujet: un ptit coucou en passant!!   un ptit coucou en passant!! Icon_minitime11/02/08, 07:40 pm

salut a tous!!
ne pouvant pas encore poster j'utilise ce post afin de vous fair un ptit coucou. en effet en allant faire le plein avec ma meule ce soir a champion Raillencourt j'ai discuter avec un membre de ce forum qui m'a indiqué l'adresse ainsi je lui ai dit que je passerai voir et me voici!!!
je fais deja partie d'un forum de motard dont la principale partie des membres se trouvent sur lille: ; ce forum et tres actif on bouge beaucoup et souvent en esperant que le votre bouge autant que celui la et pourquoi pas bouger tous ensemble.
allé a bientot

un ptit coucou en passant!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Boss
Luna


Lieu : Valenciennes
Moto ou passager : 11ZRX en réparation

un ptit coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant!!   un ptit coucou en passant!! Icon_minitime12/02/08, 07:08 pm

Hello et bienvenue l'inconu un ptit coucou en passant!! Sltcopai
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

un ptit coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant!!   un ptit coucou en passant!! Icon_minitime12/02/08, 09:22 pm

heuuuu bienvenu a toi ..... et a bientot sur les routes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



un ptit coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant!!   un ptit coucou en passant!! Icon_minitime13/02/08, 07:00 am

héhé j'avais pas encore répondu>>>>>>>>>>>>>>>>c'est moi qu'il a vu un ptit coucou en passant!! 0080

En effet à la station Champion de raillencourt sur la route de fontaine......
J'ai vu arriver un motard heureux sur sa belle R1 yesssssssssssss

Bon bin quand tu veux , ICI ou en ville...........tiens au Commerce ou au à la Gargotttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




un ptit coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant!!   un ptit coucou en passant!! Icon_minitime13/02/08, 09:29 am

Recrutement "On the Road".
un ptit coucou en passant!! 102311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant!!   un ptit coucou en passant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou en passant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Demande d'assistance, urgence**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit