MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai fait le 18. :-/

Aller en bas 
+2
kawasakizx6rr
.
6 participants
AuteurMessage
.
Supprimé




J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 01:12 pm

22h20, c'est l'heure à laquelle j'ai appelé les pompiers, mon fourgon était en flammes, en plus c'est d'origine criminelle, une bouteille en plastic avec de l'essence a été retrouvée à coté et une chaussure de foot à crampons alu sur le siège.(pour peter la vitre)
Heureusement que je ne suis pas à mon compte.

Heureusement j'ai signé un compromis de vente on demenage bientôt.
Skal à bout de nerfs.


Dernière édition par SkaL le 21/02/08, 11:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 02:50 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad mais qui peut t'en vouloir comme sa ??? pinézzzz mais qu'es ce qu'il lui arrive au monde??? J'ai fait le 18. :-/ 533984
enfin tu n'as rien toi c'est le principal .... J'ai fait le 18. :-/ 84157
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 03:05 pm

Le pire, c'est que personne ne m'en veux...
Acte gratuit.
J'ai fait le 18. :-/ Gs9
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 03:31 pm

SkaL a écrit:
Le pire, c'est que personne ne m'en veux...
Acte gratuit.
J'ai fait le 18. :-/ Gs9



alor c t un con ka voulu s'amusé?? pffffffffff decidement fait pas bon vivre par chez toi on dirai!
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 05:39 pm

Drole de jeu, ils ont vraiment rien d'autre a foutre que d'emmerder ceux qui bosse J'ai fait le 18. :-/ Tire3
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 06:53 pm

Tin les boules, s'en prendre au véhicule de travail.............ca craint !

C vraiment la ZUPPPP ton coin, heureusement que tu as trouvé
ta NEW HOUSE

Ta une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 08:03 pm

De quoi être dégouté......tu as porté plainte au moins? ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime14/02/08, 09:00 pm

tressy a écrit:
De quoi être dégouté......tu as porté plainte au moins? ...

Oui bien sur Christelle, c'est la 1ère chose que j'ai faites aujourd'hui, c'est l'assurance qui vat être contente.

Pour ce qui est de la maison Dany, la photo a disparue du site de l'agence.Mais dès que jai l'occasion j'en mets une.
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime20/02/08, 07:45 pm

Alors pascal , tu as un nouveau véhicule professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime20/02/08, 08:55 pm

C'est prevu dans quelques mois, en attendant j'aurais celui d'un collègue.
Dès que je passe recuperer ce qui est en etat j'en profiterais pour faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
pfaf
Initiated
pfaf


Lieu : nancy

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime21/02/08, 09:17 am

Rolling Eyes ba vraiment degouter pour toi moi sa me fou en rogne si j en choppait un je srais vicieux a le suivre et lui faire la meme sal.... CHER LUI J'ai fait le 18. :-/ Secouer-
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime21/02/08, 09:54 am

pfaf a écrit:
Rolling Eyes ba vraiment degouter pour toi moi sa me fou en rogne si j en choppait un je srais vicieux a le suivre et lui faire la meme sal.... CHER LUI J'ai fait le 18. :-/ Secouer-


ta surement raison.... mais se faire justice soi mm n'a rien de rejouissant... enfin pour ma part!!

et puis comme on dit aussi..... la vengeance est un plat ................................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime21/02/08, 11:04 am

Je ne vais pas et ne veux pas casser la tête aux petits mer...x du quartier, qui, j'en suis sur ont fait le coup et ce pour deux raison:
1- comme dit très justement Kawa zx6rr: faire justice soi-même n'a rien de rejouissant...etc(bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque)
2- je ne veux pas me voir payer les degats que je leurs aurait infligés.

Je serais patient et si toutefois ils se font prendre j'espere pouvoir les faire payer et ce au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime06/03/08, 11:07 am

SkaL a écrit:
Je ne vais pas et ne veux pas casser la tête aux petits mer...x du quartier, qui, j'en suis sur ont fait le coup et ce pour deux raison:
1- comme dit très justement Kawa zx6rr: faire justice soi-même n'a rien de rejouissant...etc(bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque)
2- je ne veux pas me voir payer les degats que je leurs aurait infligés.

Je serais patient et si toutefois ils se font prendre j'espere pouvoir les faire payer et ce au sens propre du terme.

Wink alor des news pour tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime09/03/08, 09:27 pm

Bin non pas de nouvelles, je n'en prends pas non plus, je pense que si ils trouvent les coupables j'en serais averti.
Mais pour l'instant c'est le calme plat.
Et le dossier doit être déjà au fond d'un de leurs innombrables tiroirs.
Laissons les dormir Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime09/03/08, 10:08 pm

SkaL a écrit:
Bin non pas de nouvelles, je n'en prends pas non plus, je pense que si ils trouvent les coupables j'en serais averti.
Mais pour l'instant c'est le calme plat.
Et le dossier doit être déjà au fond d'un de leurs innombrables tiroirs.
Laissons les dormir Sleep .

oui tu a sans doute raison!! le dossier est sans doute comme eux ..... en trin de dormir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait le 18. :-/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le 18. :-/   J'ai fait le 18. :-/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait le 18. :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait maison grillager les trous de carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Divers-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit