MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une tite rencontre?

Aller en bas 
+3
lio22
kawasakizx6rr
invité
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime24/03/08, 09:24 pm

Une tite rencontre? X_hell1 à toutes et à tous!
Voilà, je prends 2 semaines de congés à partir du 12 avril dans la Somme. Après avoir lu l'historique assez épique du pot de rencontre Une tite rencontre? Loool , je me suis dit que la Somme était assez "centrée" pour pouvoir réunir les membres du forum sur une journée, disons un tit resto sympa le midi (ça laisse à tout le monde le temps de prendre la route à son rythme le matin) et un aprés midi pour se connaître en reprenant la route suffisamment tôt pour pouvoir retourner à ses obligations respectives pour ceux qui en ont.
Donc pour celles et ceux qui sont partant(e)s, ce pourrait être plutôt Une tite rencontre? Scool alors pensez y......
VVV
Kristal62
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Une tite rencontre (bis)   Une tite rencontre? Icon_minitime24/03/08, 10:40 pm

Euh pardon je crois que je n'ai pas posté dans le bon forum..... Embarassed Embarassed Embarassed
Oups.....!
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime24/03/08, 10:49 pm

moi moi moi;........... veu bien Wink venir sa sea avec plaisir... Une tite rencontre? 84157
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime24/03/08, 11:02 pm

Mais j'y comptais bien ma tiote kawa!
Une tite rencontre? 102311 Une tite rencontre? 102311 Une tite rencontre? 102311
Une tite rencontre? 97626
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime26/03/08, 10:11 am

le 13 avril c'est les puces d'elbeuf

mais le week d'apres oui pkoi pas se retrouver un midi dans un petit resto de la somme pour une 2eme rencontre

je vote oui Une tite rencontre? 84157
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime26/03/08, 07:44 pm

Merci Lio! Une tite rencontre? 97626 Je laisse le choix de la date puisque de toute façon moi je serai dispo quasiment tous les jours! Cool Cool Une tite rencontre? 0080
Pas taper! Une tite rencontre? 783877
VVV
Kristal62
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime26/03/08, 08:55 pm

lio22 a écrit:
le 13 avril c'est les puces d'elbeuf

mais le week d'apres oui pkoi pas se retrouver un midi dans un petit resto de la somme pour une 2eme rencontre

je vote oui Une tite rencontre? 84157


heuuuuuuu spa bien de s'inviter comme sa !! Embarassed enfin c mon avis perso!!! seule kris est habilitée a le faire mais sa aussi sa reste mon avis perso Wink



j'dis sa ..................... j'dis rien mou@ Wink langue
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime26/03/08, 11:03 pm

kawasakizx6rr a écrit:
lio22 a écrit:
le 13 avril c'est les puces d'elbeuf

mais le week d'apres oui pkoi pas se retrouver un midi dans un petit resto de la somme pour une 2eme rencontre

je vote oui Une tite rencontre? 84157


heuuuuuuu spa bien de s'inviter comme sa !! Embarassed enfin c mon avis perso!!! seule kris est habilitée a le faire mais sa aussi sa reste mon avis perso Wink



j'dis sa ..................... j'dis rien mou@ Wink langue

Tiote Kawa, j'aurais pas posté si c'était du perso! J'aurais envoyé des invitations voyons... Une tite rencontre? Loool
En tout cas j'attends encore des réponses...Allez les gens ça pourrait être sympa...! Une tite rencontre? Ok
VVV
Kristal62
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime26/03/08, 11:31 pm

langue langue langue kris!! méheuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
minos
Champion
minos


Lieu : anzin (valenciennes)
Moto ou passager : zrx 1100

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime27/03/08, 09:07 am

Je peux pas repondre tous de suite je dois partir en deplacement courant avril mais je connais pas encore la date, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime27/03/08, 05:43 pm

Je suis en vacances du 07 au 16 Avril inclus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime27/03/08, 05:52 pm

moi je serais bien partant suis libre tous les jours sauf le 13 donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime27/03/08, 06:29 pm

Minos< tu nous tiens au jus? merci
Skal < Alors aucun problème n'est-il pas? Une tite rencontre? Loool
pilote2r5<Génial!! Une tite rencontre? Ok
Allez viendez ma bande ! Même à plusieurs! lol!

VVV
Kristal62
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime11/04/08, 08:19 pm

Voilà suis enfin en congés! arffffff!Cool

Je m'en vais demain donc je n'aurais plus de pc mais Kawa peut me joindre à tout moment alors..... viendez ma bande et même à plusieurs!

A bientôt


VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime12/04/08, 11:44 am

bon alors au final c koi la date,

car tout depend de la date du rdv

a pluch Une tite rencontre? 97626
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime12/04/08, 02:10 pm

Une tite rencontre? Gs9 Une tite rencontre? Gs9 oui c koi la date?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime12/04/08, 05:55 pm

kawasakizx6rr a écrit:
lio22 a écrit:
le 13 avril c'est les puces d'elbeuf

mais le week d'apres oui pkoi pas se retrouver un midi dans un petit resto de la somme pour une 2eme rencontre

je vote oui Une tite rencontre? 84157


heuuuuuuu spa bien de s'inviter comme sa !! Embarassed enfin c mon avis perso!!! seule kris est habilitée a le faire mais sa aussi sa reste mon avis perso Wink



j'dis sa ..................... j'dis rien mou@ Wink langue


bon ben si on le prends comme ça Une tite rencontre? 533984 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je ne m'invite pas j'attendrais une invit perso avec un zoli timbre ou un zoli mail
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 10:45 am

lio> fait pas ton boulet , en plus si tu lit bien ce ka ecrit kristal , il va y avoir un ptit pb

kristal a dit:
_Tiote Kawa, j'aurais pas posté si c'était du perso! J'aurais envoyé des invitations voyons...

_Je m'en vais demain donc je n'aurais plus de pc mais Kawa peut me joindre à tout moment alors..... viendez ma bande et même à plusieurs!

(elle est partit en wacance ds la somme, donc elle vera pas ton message et ne pourra donc pas t envoyer de mail ou de courrier car elle a specifier que la ou elle serrait il ny a pas interbette)


en tout cas tt lmonde attend tjs la date de la rencontre ............
Une tite rencontre? Zen

gazzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 11:27 am

pas de soucis lucifer vas falloir voir ça avec kawa

on as tjrs pas de dates Une tite rencontre? Loool Une tite rencontre? Loool Une tite rencontre? Loool
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 11:42 am

ça aurais pu etre le 20 avril mais je crois que l'on as la reconnaissance de la balade du club merignies a faire

alors pour la date je laisse le soin a kawa de la preciser

sinon apres ce seras pour le week prochain Une tite rencontre? Scool
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 06:40 pm

lio22 a écrit:
ça aurais pu etre le 20 avril mais je crois que l'on as la reconnaissance de la balade du club merignies a faire

alors pour la date je laisse le soin a kawa de la preciser langue

sinon apres ce seras pour le week prochain Une tite rencontre? Scool

OUI mr a vos ordres Mr..........langue c pas a moi de preciser...... moi mon role si vous l'acceptez, sera de vous faire conaitre la date mais pas de decider de cette derniere!!! Une tite rencontre? Haha-rir Une tite rencontre? Haha-rir


heuuuuu sa va la ???? c bon heinnn dit ??? c bon ??? Une tite rencontre? Mdr7


Une tite rencontre? Gs_d9cbe
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 07:52 pm

kawasakizx6rr a écrit:
lio22 a écrit:
ça aurais pu etre le 20 avril mais je crois que l'on as la reconnaissance de la balade du club merignies a faire

alors pour la date je laisse le soin a kawa de la preciser langue

sinon apres ce seras pour le week prochain Une tite rencontre? Scool

OUI mr a vos ordres Mr..........langue c pas a moi de preciser...... moi mon role si vous l'acceptez, sera de vous faire conaitre la date mais pas de decider de cette derniere!!! Une tite rencontre? Haha-rir Une tite rencontre? Haha-rir


heuuuuu sa va la ???? c bon heinnn dit ??? c bon ??? Une tite rencontre? Mdr7


Une tite rencontre? Gs_d9cbe


je ne suis pas le chef je ne donne pas d'ordre je donnais simplement mon avis pour les dates puisque la semaine on bosse donc voila



alors je dis plus rien nianiania

Une tite rencontre? Sltcopai Une tite rencontre? Sltcopai Une tite rencontre? 97626
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 07:59 pm

Une tite rencontre? Xboit Une tite rencontre? Xboit y vont se calmer les deux tourtereau oui nan mé ho !!!!!!!!!






lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 08:02 pm

lucifer a écrit:
Une tite rencontre? Xboit Une tite rencontre? Xboit y vont se calmer les deux tourtereau oui nan mé ho !!!!!!!!!






lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





moué lulu tinkiet moi sa va !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime13/04/08, 08:12 pm

non tout vas bien lucifer Une tite rencontre? Scool Une tite rencontre? Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tite ballade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit