MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une tite rencontre?

Aller en bas 
+3
lio22
kawasakizx6rr
invité
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 08:59 pm

Une tite rencontre? - Page 3 X_hell1 tout le monde!
Un grand merci à Kawa, Lio, Lucifer et Véro d'être passés me voir dans la Somme. J'ai passé un super après-midi en excellente compagnie (mais ça tout le monde s'en doute! Une tite rencontre? - Page 3 Loool ) En tout cas ça m'a fait bien plaisir et à mon zom aussi. A refaire, définitivement! En plus le beau temps était là ce qui n'a rien gâché!Une tite rencontre? - Page 3 84157 à tout le monde et encore une fois
merci merci merci merci merci merci merci

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime28/04/08, 04:17 pm

mais de rien ma kristal Une tite rencontre? - Page 3 97626 , ça nous a fait plaisir de faire votre connaissance


pour nous aussi ca ete aussi l occasion de faire une super viré en Une tite rencontre? - Page 3 Moto5

meme si lio etait toujours a la traine.........................................


Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Jesors au revoir
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime03/05/08, 08:38 pm

lucifer a écrit:
mais de rien ma kristal Une tite rencontre? - Page 3 97626 , ça nous a fait plaisir de faire votre connaissance


pour nous aussi ca ete aussi l occasion de faire une super viré en Une tite rencontre? - Page 3 Moto5

meme si lio etait toujours a la traine........................................Une tite rencontre? - Page 3 Gs9


Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Jesors au revoir






bin ti ta po peur indiro!!! Une tite rencontre? - Page 3 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 06:24 am

kawasakizx6rr a écrit:
lucifer a écrit:
mais de rien ma kristal Une tite rencontre? - Page 3 97626 , ça nous a fait plaisir de faire votre connaissance


pour nous aussi ca ete aussi l occasion de faire une super viré en Une tite rencontre? - Page 3 Moto5

meme si lio etait toujours a la traine........................................Une tite rencontre? - Page 3 Gs9


Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Jesors au revoir






bin ti ta po peur indiro!!! Une tite rencontre? - Page 3 Haha-rir



com dab on se fou de mouaaaaaaaaa
j'ai compris je dois etre de trop dans le coin je vous laisse entre vous et pi qui sait un jour peut etre une rencontre a un circuit

allez bye
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 07:23 am

Une tite rencontre? - Page 3 Gs9 Une tite rencontre? - Page 3 Gs9 heuuuuuuuuuuuu!!! sa sent pas bon pour toi lulu!!Une tite rencontre? - Page 3 0080
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 07:46 am

second degres et deconnade ça parle a certain ici????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????










PS: en bas du message d origine ya des smilleys c pas pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 08:25 am

je rigolais lulu le prends pas mal

heuuuuuuuuuuuuu je dis koi mouaaaaaa c'est moi la tete de turc mdrrrr: moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 09:30 am

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 11:49 am


bah koi jai horeur des gens qui prenne tt de travers ca me soule pis suis tjs en train de devoir justifier mes vannes et en plus si les gens me connaissent un tantinet il savent que je deconne pas mal





nan mé ho > pourrissage power



Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 12:30 pm

lucifer a écrit:

bah koi jai horeur des gens qui prenne tt de travers ca me soule pis suis tjs en train de devoir justifier mes vannes et en plus si les gens me connaissent un tantinet il savent que je deconne pas mal





nan mé ho > pourrissage power



Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe Une tite rencontre? - Page 3 Gs_d9cbe



ça vas j'ai compris Une tite rencontre? - Page 3 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 03:21 pm

oui lio je c est que ta compris T PAS BLOND TOI!!! lol

mais comme ca ceux qui ne me connaissent pas savent a koi s en tenir MDR



Une tite rencontre? - Page 3 Sltcopai
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 03:50 pm

lucifer a écrit:
oui lio je c est que ta compris T PAS BLOND TOI!!! lol

mais comme ca ceux qui ne me connaissent pas savent a koi s en tenir MDR



Une tite rencontre? - Page 3 Sltcopai

ben vi suis pas blond Une tite rencontre? - Page 3 97626

ta sorti ta becanne aujourdhui ??
moi oui j'ai fait reparer mon pneu crevé allez hop une meche et c reparti
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime04/05/08, 06:52 pm

nan , la moto a pas bouger de puis 15 jrs Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite rencontre?   Une tite rencontre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite rencontre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tite ballade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit