MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un motard roué de coup dans le 80

Aller en bas 
+3
lucifer
pilote2r5
menbravo
7 participants
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime27/10/08, 07:05 pm

Un motard roué de coups au feu rouge


Le 17 oct 2008
Trois inconnus ont sauté sur un motard qui s'était arrêté au feu rouge situé à l'intersection entre l'avenue de l'Europe et la rue Maurice-Ravel, à Amiens-nord.
Pendant que deux d'entre eux le rouaient de coups, le troisième a sorti une arme de poing avec laquelle il a menacé le conducteur du deux-roues. Celui-ci a donc fini au sol et a dû laisser filer sa moto. L'enquête a été confiée à la brigade de répression des infractions liées à l'automobile (BRILA), qui a rapidement réussi à identifier trois suspects.
Arrêtés et placés en garde à vue au commissariat de police, ces derniers ont reconnu les faits. La moto a d'ailleurs été retrouvée, incendiée, dans le quartier. Deux des trois auteurs étant des mineurs, âgés de 14 et 17 ans, ils ont été présentés devant le juge des enfants mercredi après-midi pour être placés sous contrôle judiciaire.
Le jeune majeur de 18 ans fera, lui, l'objet d'une comparution immédiate cet après-midi devant le tribunal correctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime27/10/08, 08:27 pm

pfffff tin dans quel monde roule t on ......
pas possible en ce moment ca arrete plus les agressions de motards !!!
de nos jours on peut plus rien avoir de beau ou de valeur ....
ca deviens n importe quoi !
j espere que les agresseurs auront ce qu ils meritent ....
meme si je ne crois pas que cela les empechent de recommencer un jour ou l autre !!

de plus les attaquent a main armée sont de plus en plus frequentes ca commence a faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime27/10/08, 09:05 pm

c koi ce bordel?!

la je commence a m enervé je crois que moi je grille le feu , demi tour puis weel sur leur goule putinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



CA ME GAVE GRAVE C BANDE DE BRANLEDUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Y PEUVENT PAS BOSSER C BANDE DE TROUFIONS?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j attend que ca qui en a un ki se pointe!!!



pis aussi ski me gave c ke ça on en entend pas parlé au JT, et pkoi ? parceque c des motards ?!



d un autre coté c vrai que quand les medias en parlent ca agrave bien souvent la situation , mais bon quand ct la folie du car jacking ils en parlait! nan?


je repense a l operation brassard bland pour le motard tué je c plus ou d ailleur , bah je dois dire que ca ete telment peut mediatisé que j ai pas vu un motard avec un brasard blanc dans le coin




je vous jure ca me bouff............
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime27/10/08, 09:14 pm

D'accord avec toi Lucifer ! Sans vouloir lancer une polémique il y a du parti pris dans l'air comme d'habitude! Evil or Very Mad
Qu'en sera-t-il de la condamnation? Car je doute que les mineurs soient réellement inquiétés.... J'espère me tromper....!

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Confirmed
ZAZA


Lieu : Lens
Moto ou passager : 750Z

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime28/10/08, 08:49 am

Deg de deg pour ce motard Sad



oui ce n'est pas évident d'être en sécurité sur sa moto et encore plus quand on est une fille.

le bike jacking est aussi devenu à la mode.
dernierement j'en ai fait l'expérience a carrefour flers à coté de douai (pour ce qui ne connaissent pas)

en sortant du mag deux gitants on voulu me piquer ma belle rouge.
j'était équipé, je démarre en étant sur le coté de la moto et pendant que je mettais mon sac à dos, l'un d'eux qui était appuyé contre le mûr a empoigné le guidon pour grimper dessus.

l'autre vient vers moi et me dit ; tu ne bouges pas.
c'est alors que Gilles un passant très costaud est intervenu en poussant celui qui était encore debout et en menacant l'autre qui était sur ma Z.
il leur a dit ; vous êtes les romanos de la zone industrielle, si vous tenez à vos caravanes ; laissez tomber.

j'en suis encore les bras qui pendent et stupéfaite.

1000 fois merci à Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime28/10/08, 12:21 pm

tout a fait d'accord avec vous!
bientot on ne devra plus rouler seul(es) sa devient vraiment du grand n'importe quoi ce monde pourri ou règne la violence,sans que pour autant ces gens sous prétexte qu'ils soient mineurs ne seront pas condamnés c'est un scandale!!

zaza contente que "Gilles" été la pour toi! maintenant je sais que je n'irai plus a carrefour toute seule surtout en moto..
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime28/10/08, 04:48 pm

Ca devient vraiment grave,
Heureusement qu'il y a de bons citoyens, je pense à Gilles qui a preté main forte à Zaza.
Que faire dans ces cas là répondre par la violence? Faut il avoir une arme? On part se promener en pensant à une éventuelle agréssion?
On a toutes et tous les yeux dans le compteur par peur des radars, maintenant au feu ou à un stop on va observer les piétons par peur de se faire agresser??!!
Quel monde de dingue.
Un motard roué de coup dans le 80 Gs9
Bon retablissement à notre fréro.

confused
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime28/10/08, 06:50 pm

Pinaise Zaza! Tu as un ange gardien! Ravie que ça se soit bien terminé pour toi! Smile

C'est vraiment à devenir parano ces histoires! Moi qui roule seule la plupart du temps, entre la circu, l'infrastructure des routes, les radars, les agressions, je vais même plus pouvoir prendre mon pied! Evil or Very Mad Qu'est-ce qu'il va me rester? Crying or Very sad MIRDE!!!!!

VVV
Kristal62 Un motard roué de coup dans le 80 Marre
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime28/10/08, 07:47 pm

moi je dis appel a la FFMC

je sais q un d entre eux parcour le forum,

j espere quil verra le post et lui dit k il faut reagir VITE!!!


appel a lui






Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre Un motard roué de coup dans le 80 Marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un motard roué de coup dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Un motard roué de coup dans le 80   Un motard roué de coup dans le 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un motard roué de coup dans le 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un motard agréssé
» y en a qui ont rien dans la tete !
» folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes
» 3 motos banalisées dans le cambrésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Divers-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit