MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes

Aller en bas 
+13
Mister Macdav
memphis62
valrossi62
menbravo
200chrono
Luna
invité
lucifer
tontongaby
fazer02100
.
pilote2r5
thierry
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime24/05/08, 12:52 am








Nous organisons actuellement une sortie folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Cool dans l'aisne sur une journée, au circuit de folembray (avec suivant les dates, motos,voitures Ferrari, Porsche ou autres tournent sur le circuit), avec par la suite une visite dans les environs pour ceux que cela interessent (coucy le château et si nous en avons le temps pousser jusqu'a Soissons "superbes virages qui donne lieu régulièrement a des courses de côtes" et revenir par Laon "montagnes couronnée")
Nous sommes déjà quelques motards: intéressés du 59 et 02: ..Nous pensons a une date: le 13 juillet, ça tombe un dimanche et lundi férié..
Nous avons prévu de prendre soit l'autoroute jusqu'a Cambrai, ou la nationale jusqu'à Aubigny au bac, car il y a des motards qui nous rejoindrais sur la route venant de valenciennes, ensuite direction st Quentin, Folembray etc etc..
Cela vous interesseraient-ils?
PS: vous pouvez vous rendre sur le site http://www.monneret.com tour de piste a Folembray ou il se rend régulièrement..folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto5 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto5
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime25/05/08, 10:12 am

salut ca peut etre pas mal a voir d ici la si rien de prevu je serais surment des votres !
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime25/05/08, 01:45 pm

Verrais d'ici là.
Car Chimay n'est pas loin de cette date.
Je vous tiendrais au courant, promis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazer02100
Boss



Lieu : St quentin
Moto ou passager : Triumph Tiger et 650 Dom'

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: ...   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime25/05/08, 01:57 pm

ce sera avec grand plaisir!
J'adore le circuit de Follembray!
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime25/05/08, 05:47 pm

C'est tentant d'autant que j'ai passé 35 ans dans ce joli coin de l'Aisne.
Il faudra relancer le post de temps en temps car en ce moment, j'ai tendance à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Champion
lucifer


Lieu : enfer
Moto ou passager : vfr V4 POWER!!!!!

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime25/05/08, 06:42 pm

tontongaby a écrit:
C'est tentant d'autant que j'ai passé 35 ans dans ce joli coin de l'Aisne.
Il faudra relancer le post de temps en temps car en ce moment, j'ai tendance à oublier...

met un post it sur ton pc et ton compteur lol! folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Gs_d9cbe
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime05/06/08, 03:39 pm

INFORMATION IMPORTANTE:
Nous avons contacté le circuit de Folembray: le 13 juillet il y aura effectivement un stage de pilotage de Porsche et Ferrari..La personne qui gère le circuit nous propose de nous préparer des sandwichs mais pour cela il faut que l'on connaissent le nombre exact de motards et passagers interessés..répondez nous très rapidement car nous devons prévenir cette personne, il risque d'y avoir beaucoup de monde ce jour là au circuit..bien sur le circuit ne sera pour ce qui le désire qu'une petite halte après nous ferons le parcour prévu à la base..merci d'avance..
Thierry et Christine folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94


Dernière édition par thierry et christine le 06/06/08, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime05/06/08, 04:33 pm

Sans moi je bosse ce week end là..... comme d'hab! Crying or Very sad

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime06/06/08, 04:34 pm

Si je viens, ce ne sera qu'une décision de dernière minute alors, je me débrouillerai pour la bouffe mais, merci de l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime06/06/08, 09:19 pm

tontongaby a écrit:
Si je viens, ce ne sera qu'une décision de dernière minute alors, je me débrouillerai pour la bouffe mais, merci de l'initiative.
Pas de soucis tontongaby de toute façon je vais demander a la personne qui gère le circuit si elle peut faire quelques sandwichs de plus, sinon on partagera...folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Mdr7
folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime26/06/08, 09:54 pm

URGENT:Petit message de dernière minute concernant la sortie du 13/07 dans l'aisne: nous avons eu confirmation par la gérante du circuit comme quoi ce jour là ce n'est pas une course porsche ferrari mais une course GTI,étant donné le monde qu'il risque d'y avoir nous ne pouvons pas avoir de dérogation pour le parking a l'intérieur du circuit, et donc l'entrée est a 1€...nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre présence malgré cela, et surtout il nous faudrait savoir très très rapidement qui est intéressés par les sandwichs car il faut que je passe la commande auprès de sylvie (gérante)
merci de votre rapidité dans votre réponse...
folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Boss
Luna


Lieu : Valenciennes
Moto ou passager : 11ZRX en réparation

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime03/07/08, 09:47 am

Donc c'est une sortie vers un circuit pour courses de GTI ??????? ca me rapelle mon EX GTI 16 type 2 que du punch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime03/07/08, 12:08 pm

salut j ai rep a ton mp.
je previens des que je sais quoi.
pour manger au pire je me debrouille si il n y a plus de sandwichs !!

on fait un deart groupes de quelques part ???
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: sortie 59/02   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime04/07/08, 12:11 am

pilote2r5 a écrit:
salut j ai rep a ton mp.
je previens des que je sais quoi.
pour manger au pire je me debrouille si il n y a plus de sandwichs !!

on fait un deart groupes de quelques part ???
Pas de probléme . Pour les sandwichs Sylvie (la gérante du circuit) nous a dit qu'il y en aurait assez , donc pas de blém.
Pour le départ : on se donne rdv sur le parking de moto expert de seclin à 9H .
folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime04/07/08, 02:26 pm

Si je peux venir, je serai au rendez vous à Seclin à 9H00.
Mise en garde pour la route: je ne dépasse pas la vitesse autorisée d'un seul km/h. Je choisirai donc peut-être l'option autoroute jusqu'à la sortie de Saint Quentin sud puis direction Soissons.
A bientôt si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime04/07/08, 06:08 pm

oki moi aussi si suis la rdz vous a seclin 9h !!
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Folembray le 13/07/08   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime09/07/08, 07:06 am

Le post d'origine semble avoir disparu ou alors c'est moi qui ne vais plus bien.
Je voulais juste savoir si le rendez-vous à Moto Expert était toujours d'actualité.
Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
200chrono
Expert
200chrono


Lieu : amiens
Moto ou passager : 1100XX et Z1000R (84)

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime09/07/08, 05:36 pm

moi j'ai pas souvenance d'un postit similaire ?

surement un modo qui l'a viré confused skal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime09/07/08, 06:10 pm

tontongaby a écrit:
Le post d'origine semble avoir disparu ou alors c'est moi qui ne vais plus bien.
Je voulais juste savoir si le rendez-vous à Moto Expert était toujours d'actualité.
Merci et bonne journée à tous.

non non t'inquiète tontongaby le post a bien changé de place et nous même n'avons pas tout compris...la ballade a toujours lieu et le rendez vous est toujours au même endroit même heure c'est à dire au parking de Moto Expert à Seclin a 9h sous le soleil...folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Ok ...cela nous fait plaisir de te compter parmis nous..folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime09/07/08, 08:55 pm

exact le post a disparu !!!
pour l instant je suis toujours sur de rien mais je fais tout pour venir ....
une tite info par contre de moto expert y a combien de bornes jusque la bas ???
j espere etre des votre !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime09/07/08, 11:53 pm

pilote2r5 a écrit:
exact le post a disparu !!!
pour l instant je suis toujours sur de rien mais je fais tout pour venir ....
une tite info par contre de moto expert y a combien de bornes jusque la bas ???
j espere etre des votre !!

Nous aussi on espère que tu seras parmis nous....
Pour répondre à ta question il y a jusqu'à Folembray 130km, nous avons fait un repérage du parcours il y a 2 semaines, allez et retour cela fait environ 360km dans la journée...franchement ça va peut être te paraître beaucoup en une journée mais nous nous le faisont régulièrement car j'ai toute ma famille dans l'aisne, il y a une très belle route et nous faisons cette route en une journée sans fatigue au retour...
Si tu viens comme je l'ai dis a tontongaby le départ de seclin ce fait a 9h, bien sur nous ne sommes pas a 5mn prêt, par contre il nous faut savoir au moins la veille si tu viens ou pas que l'on attendent pas inutilement..
On espère a Dimanche...folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime10/07/08, 06:33 am

Bonjour à tous,
Ma participation à la balade de dimanche est subordonnée à la météo; il est évident que si le temps est le même que ces derniers jours, je ne bougerai pas.
Sur place nous serons sûrement rejoints par ma soeur et son mari qui n'habitent pas très loin.
Pour le retour, je ne rentrerai que le lundi, profitant de cette sortie pour passer une soirée en famille dans l'Aisne.
Une petite question: Moto Expert, c'est toujours au même endroit?
A dimanche si tout va bien.


Dernière édition par tontongaby le 10/07/08, 08:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime10/07/08, 07:25 am

pilote2r5 a écrit:
exact le post a disparu !!!
pour l instant je suis toujours sur de rien mais je fais tout pour venir ....
une tite info par contre de moto expert y a combien de bornes jusque la bas ???
j espere etre des votre !!

Désolé mais aucunes trace sur ce post soit disant disparu.
Tous sujets, posts modérés ou suprimés se retrouves dans une corbeille de modération mais je n'ai rien trouvé.
Le seul post c'est celui ci moto expert
https://motomaxcubes.motards.net/bonnes-adresses-f6/moto-expert-a-rouvroy-a-cote-de-st-quentin-t569.htm?highlight=expert
La seule explication c'est que le post a été suprimé par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime10/07/08, 01:16 pm

menbravo a écrit:
pilote2r5 a écrit:
exact le post a disparu !!!
pour l instant je suis toujours sur de rien mais je fais tout pour venir ....
une tite info par contre de moto expert y a combien de bornes jusque la bas ???
j espere etre des votre !!

Désolé mais aucunes trace sur ce post soit disant disparu.
Tous sujets, posts modérés ou suprimés se retrouves dans une corbeille de modération mais je n'ai rien trouvé.
Le seul post c'est celui ci moto expert
https://motomaxcubes.motards.net/bonnes-adresses-f6/moto-expert-a-rouvroy-a-cote-de-st-quentin-t569.htm?highlight=expert
La seule explication c'est que le post a été suprimé par l'auteur.

Si il y a une trace du poste qui a été par inadvertence mis dans "comptes rendus et archives des sorties sous les titres Sortie dans l'aisne 59/02) https://motomaxcubes.motards.net/comptes-rendus-et-archives-des-sorties-f18/sortie-dans-l-aisne-59-02-t807.htm est-ce une fausse manip de la part d'un modo? ça ne vient pas de nous car nous ne sommes pas suffisement pro de l'informatique pour effectuer une tel manip....Nous ne savions même pas comment faire réapparaitre notre sortie sur le poste "sortie a effectuer" heureusement que tontongaby s'en ai rendu compte et qu'il a ouvert un autre poste avec un autre titre...Enfin le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que notre sortie soit de nouveau dans les posts..folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime10/07/08, 01:22 pm

tontongaby a écrit:
Bonjour à tous,
Ma participation à la balade de dimanche est subordonnée à la météo; il est évident que si le temps est le même que ces derniers jours, je ne bougerai pas.
Sur place nous serons sûrement rejoints par ma soeur et son mari qui n'habitent pas très loin.
Pour le retour, je ne rentrerai que le lundi, profitant de cette sortie pour passer une soirée en famille dans l'Aisne.
Une petite question: Moto Expert, c'est toujours au même endroit?
A dimanche si tout va bien.

Pour tout le monde la ballade est subordonnée à la météo, il est certain que si c'est le déluge tout sera annulé et éventuellement reporté à une date ultérieur...tu as raison profite de ta famille tant que tu es dans l'aisne moi malheureusement comme j'organise la sortie je ne pourrais pas profiter de ma famille qui est domicilié dans l'aisne aussi, il y aura peut être ma 2ème fille qui viendra me dire un petit bonjour quant nous serons a Folembray, mais bon ce n'es pas grave j'irai les voir le week end suivant avant le départ en vacances...
Quant a moto expert il ce trouve sur la zone de l'épinette a Seclin, c'est la nouvelle boutique qui vient d'ouvrir,si tu ne vois pas ou elle ce trouve préviens nous je te donnerai la route pour y arriver...
christine et thierry folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à Lugny
» sortie avec le club MCSOURCE DE L ESCAUT
» AMSTERDAM sortie en groupe
» 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes
» 1er sortie du moto club de mérignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit