MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes

Aller en bas 
+13
Mister Macdav
memphis62
valrossi62
menbravo
200chrono
Luna
invité
lucifer
tontongaby
fazer02100
.
pilote2r5
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 02:26 pm

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Hpim2269qy6

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Hpim2270th3

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Hpim2296bi0

Pour cloturer ce post voici quelques photos de cette journée dans l'Aisne ou reigné une super ambiance

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Hpim2293kw0

bon aller, sans rancune Tonton (au centre), eune tiote biére cha fé du bin !

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 03:50 pm

Faut que je me mette au régime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Initiated



Lieu : roncq
Moto ou passager : bandit 12

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 07:50 pm

dites donc on ne s'ennuie pas ici ca vannes vachement et un pour tous et tous contre un folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 533984 dès le premier message que je lis ca discute et dispute déjà!!! dans touts les cas moi je n'y étais pas (et très content de ne pas y être allé ) car si pour les organisateurs une ballade c'est rouler à 150 180 km/h!!!!!!je comprends un peu mieux tonton! n'y étant pas , je ne tiens pas à prendre parti mais je suis partisant de la ballade ballade ( en respectant les limitations et en prenant son temps!) pour ce qui est de la vlaastreffen, il faut que l'on m'explique comment avec 3000motos on peut rouler aussi vite là c'est de la ballade (pour l'avoir déjà fait plusieurs fois!) je t'invite si tu le veux tonton!! folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Sltcopai bon allez zen à tous!!!!folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 0080 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 97626
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Bientôt je serai Initiated



Lieu : Tournai

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 08:01 pm

D' accord avec blackbird et TontonGaby Smile Smile ...
Très imprudent de rouler vite , surtout vu l' importance du convoi
J' ai vu qu'il y avait aussi un/des debutants avec vous, vous lui avez fait prendre quand meme pas mal de risques ...
On peut se permettre de rouler vite mais en petit comité, moins de
temps pour le cortege de doubler et plus plaisir pour chacun des
participants ...

Et regle de roulage en groupe, les plus lents ou inexperimentés doivent
suivre le meneur, c' est au reste du cortege de s' adapter ...

Et surtout pas besoin de rouler vite pour prendre du plaisir à moto

Bon courage Tontongaby

Merci de me lire et de prendre note de mon message pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
memphis62
Confirmed



Lieu : 62

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 09:27 pm

La débutante comme vous dites,j'suis sur qu'elle en épaterait plus d'un!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 10:07 pm

darkspirit a écrit:
D' accord avec blackbird et TontonGaby Smile Smile ...
Très imprudent de rouler vite , surtout vu l' importance du convoi
J' ai vu qu'il y avait aussi un/des debutants avec vous, vous lui avez fait prendre quand meme pas mal de risques ...
On peut se permettre de rouler vite mais en petit comité, moins de
temps pour le cortege de doubler et plus plaisir pour chacun des
participants ...

Et regle de roulage en groupe, les plus lents ou inexperimentés doivent
suivre le meneur, c' est au reste du cortege de s' adapter ...

Et surtout pas besoin de rouler vite pour prendre du plaisir à moto

Bon courage Tontongaby

Merci de me lire et de prendre note de mon message pour le reste

Désolé mais nous ne prenons aucune notes...chacun sa façon de voir les choses...
Un ex: nous avons fait un week end dans les ardennes avec des fous furieux du guidon d'ailleur un s'appelait alex et l'autre était belge (quel coîncidence) ce week end a été une catastrophe justement du au même problème que nous avons eu lors de notre ballade, une fille qui ce ventais de maitriser parfaitement sa moto ce qui n'était pas le cas, elle prenait ses virages a 10km (grand coup de frein pour les autres derrière), par contre les lignes droites la elle ce les prenait a 180km sur un bandit bridé a 34 CV n'étais-ce pas la un comportement dangeureux? quant au autres sur une autoroute en tavaux cette même personne a doublé a gauche un petit vieux en voiture qui prenait par obligation sens de la circulation vu les travaux, d'ailleur elle a failli ce manger la barrière de sécurité...et les autres roulait a 220km sur la voie de droite ou il y avait les travaux, donc tu vois vitesse ou pas c'est l'intelligence du pilote qui compte..maintenant tonton a une conduite plus que correct mais nous aussi, différente mais correct nous respectons, alors qu'on nous respecte.. maintenant tout est réglé avec tonton et tout ce termine très bien avec des mises au point assez direct mais rien de tel que la franchise..
c'est vraiment incroyable plus on lis ton message plus tu nous fait penser a Amaury888 ce fameux organisateur de ce week end dans les ardennes, même façon de parler ou il faut relire le texte 20 fois pour le comprendre et surtout ta phrase de la fin "bon courage tontongaby" tu es son sosie...c'est dingue tu trouve pas? de plus 2 inscriptions un mercredi soir a la même heure,(toi et blackbird) même intérêt sur notre ballade dans l'aisne de ses 2 personnes qui ce retrouve justement tout les mercredi soir, et qui essai de nous entasser sur chaque forum, justement a cause de ce week end dans les ardennes, on le redis c'est DINGUE?..
enfin je reprend la phrase du début on ne prend aucune note de ton message...folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94


Dernière édition par thierry et christine le 17/07/08, 09:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime16/07/08, 10:14 pm

blackbird a écrit:
dites donc on ne s'ennuie pas ici ca vannes vachement et un pour tous et tous contre un folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 533984 dès le premier message que je lis ca discute et dispute déjà!!! dans touts les cas moi je n'y étais pas (et très content de ne pas y être allé ) car si pour les organisateurs une ballade c'est rouler à 150 180 km/h!!!!!!je comprends un peu mieux tonton! n'y étant pas , je ne tiens pas à prendre parti mais je suis partisant de la ballade ballade ( en respectant les limitations et en prenant son temps!) pour ce qui est de la vlaastreffen, il faut que l'on m'explique comment avec 3000motos on peut rouler aussi vite là c'est de la ballade (pour l'avoir déjà fait plusieurs fois!) je t'invite si tu le veux tonton!! folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Sltcopai bon allez zen à tous!!!!folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 0080 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 97626

l'as tu faîte l'année dernière la vlaastreffen? car si c'est le cas tu devrais te rappeler qu'il y a eu plusieurs accidents...étonnant d'ailleur que quelqu'un qui dis respecter la limitation de vitesse participe a de tel sortie...
bon sur ce, fin de la discution...pour nous la ballade de dimanche reste un excellent souvenir...folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Bientôt je serai Initiated



Lieu : Tournai

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime17/07/08, 12:06 pm

Désolé , je ne connais pas du tout de Amaury 888

Je me suis simplement inscrit hier apres avoir decouvert un lien vers ce forum sur un autre forum Belge et je n' ai pas pu resisté à soutenir TontonGaby qui passe pour le mauvais auprès de tous ...

Si vous ne m' avez pas compris, désolé, peut à cause de mon coté belge lol!

Après chacun sa facon de vivre la moto ...

Mais ce n' est pas du tout ma vision d' une ballade ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime17/07/08, 12:57 pm

darkspirit a écrit:
Désolé , je ne connais pas du tout de Amaury 888

Je me suis simplement inscrit hier apres avoir decouvert un lien vers ce forum sur un autre forum Belge et je n' ai pas pu resisté à soutenir TontonGaby qui passe pour le mauvais auprès de tous ...

Si vous ne m' avez pas compris, désolé, peut à cause de mon coté belge lol!

Après chacun sa facon de vivre la moto ...

Mais ce n' est pas du tout ma vision d' une ballade ...

Autant pour moi...désolé..ceux ci dis nous respectons ta façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Expert
thierry


Lieu : pont à marcq
Moto ou passager : 1200 BANDIT S ET 1250 BANDIT S

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime17/07/08, 01:23 pm

Désormais pour nous tout est dis et nous n'allons pas nous éterniser sur le même sujet..en ce qui nous concerne on passe a autre chose...n'oublions pas que ce site existe pour partager des bons moments...

Thierry et Christine...

folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94 folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime17/07/08, 03:46 pm

Les membres de Nord&bikes doivent respecter la charte de motomax59.

Topic clos

http://nord-and-bikes.meilleurforum.com/les-sorties-f7/sortie-dans-l-aisne-59-02-t348-120.htm


Post modéré et archivé par l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: con   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime17/07/08, 04:13 pm

le sujet intitulé con est interdit


Les membres de Nord&bikes doivent respecter la charte de motomax59.

Topic clos

http://nord-and-bikes.meilleurforum.com/les-sorties-f7/sortie-dans-l-aisne-59-02-t348-120.htm


Post modéré et archivé par l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes   folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
folembray le 13/07/08 sortie dans l'Aisnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie à Lugny
» sortie avec le club MCSOURCE DE L ESCAUT
» AMSTERDAM sortie en groupe
» 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes
» 1er sortie du moto club de mérignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Rallye